Effectivement il y a bcp de blague sur les français
Ideal_Snake
Niveau 10
24 août 2007 à 21:56:37
Mdr quand moi personnellement je serais belge je parlerais pas mais enfin bon
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
24 août 2007 à 21:56:49
Carrément rien qu´avec les doigts de lio, au moins 25% de la population française a déjà rigolé au moins 1 fois.
Ideal_Snake
Niveau 10
24 août 2007 à 21:57:07
Enlever le "quand" de la phrase xD
lio689
Niveau 10
24 août 2007 à 21:57:34
[_JoHnCeNa_] profil
* Posté le 24 août 2007 à 21:56:49 avertir modérateur * Carrément rien qu´avec les doigts de lio, au moins 25% de la population française a déjà rigolé au moins 1 fois.
au moin je fais rire, une qualité de plus
old-man-vieux
Niveau 7
24 août 2007 à 21:58:03
La compagnie est fort agréable mais je me fais vieux et je vais regarder 4 épisodes de DR HOUSE.
Bonne nuit à tous et à bientôt, j´espère. dit-il en pensant au pire.
lio689
Niveau 10
24 août 2007 à 21:58:32
Ideal_Snake profil
* Posté le 24 août 2007 à 21:56:37 avertir modérateur * Mdr quand moi personnellement je serais belge je parlerais pas mais enfin bon
moi si j´etais français j´apprendrais de un a rire de moi et de deux a écrire