Fifa3000 Posté le 04 août 2007 à 13:46:40 * Où as-tu vu cette rumeur fausse ?
elle est loin d´etre fausse, en effet comme l´a dit toxic sa sera une édition limité
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
04 août 2007 à 15:28:18
figure d´altair N´importe quoi...on a plus 9 ans.
guide de stratégie A part la pub dedans et les vieilles soluces...
court-métrage en anglais je suppose ?
bande annonce On s´en fout, on aura le jeu.
carnets de notes "Réunion avec les filles en string kangourou..."
interview Idem que la bande annonce.
AqME2
Niveau 10
04 août 2007 à 17:04:52
John figurine et alors il y a peut être des collectionneurs
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
04 août 2007 à 17:16:18
Encore des modèles réduits de voiture mais bon un pack avec figurine (en plastique ?) , il doit pas y avoir des masses de collectionneurs. Mais s´il y en a qui veulent l´acheter ce pack, c´est pas mon problème.
Fifa3000
Niveau 10
04 août 2007 à 18:04:12
Si il est sur PC peut-être que je le prendrais.
angeric
Niveau 10
04 août 2007 à 22:01:04
Heu qui a parlé d´un pack de bière.
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
04 août 2007 à 22:46:06
Ca doit être ton côté alcoolo.
darkdam95240
Niveau 10
05 août 2007 à 00:26:25
ya quelqu´un a 00h26 du matin ?? ?
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
05 août 2007 à 01:48:37
Nan mais a 01h48
dark_sector
Niveau 10
05 août 2007 à 04:13:02
Il y a moi à cette heure là!
dark_sector
Niveau 10
05 août 2007 à 04:14:25
Ah désolé j´ai oublier de dire bonne nuit.
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
05 août 2007 à 08:47:09
Bonjour tout le monde !
angeric
Niveau 10
05 août 2007 à 11:50:38
Je parle pas aux jeunes qui crachent sur les vieux.
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
05 août 2007 à 12:46:15
Vas te mettre de l´anti-ride, vieux crouton !
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
05 août 2007 à 12:57:26
Aucun respect Faut mieux traiter les vieillards que ça
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
05 août 2007 à 13:06:03
Je sais, c´est malheureux mais ma grand-mère ne donne pas l´exemple.
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
05 août 2007 à 15:22:27
Quelqu´un veut faire les stats ?
legloubiboulga
Niveau 10
05 août 2007 à 15:32:07
c est quoi les stats ?? ?
PS: sa sert a rien de repondre j vais rarement sur les forum....
angeric
Niveau 10
05 août 2007 à 16:29:29
Surtout ne traversez pas la route devant moi, sinon avec ma lamborghini je risque de vous écraser [_JoHnCeNa_] et Xx-ToXiC-xX.
[_JoHnCeNa_] Vas te mettre de l´anti-ride, vieux crouton ! Au moins moi, je le vaut bien.
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
05 août 2007 à 18:29:35
Tu vaux rien plutôt...
Ta petite 2 CV, je vais te la faire exploser au lance-roquette.