fifa tu ma ajouté sur msn ?
Ouais je t´ai ajouté.
connectes sur msn stp
tu es la ?
J´ai pas trop envie d´aller sur MSN.
ok moi j´ai encor 2 mois a attendre halo 3
J´en ai encore plus pour attendre Assassin´s Creed et Call of Duty 4 : Modern Warfare surtout si je les ai en mêmetemps que mon ordinateur à Noël.
^^ moi halo 3 le 26 septembre , ce jour la vous me verrez pas je pense xD
On sera où tu es au moins.
devant ma xbox xD
bonjour a tous ^^
bonjour a tous en ce grand matin
Personne?
tout le monde. Ca va ?
Moi ça va, c´est le forum ui est souffrant. Il y a personne. Et toi commet vas-tu?
Je vais bien mais c´est vrai que c´est désert.
On entends presque le vent souffler.
Il est mort