Je savait pas que c´était si dangereux le yatta.Y a même eu un mort dans le forum AC.
non non je suis juste passer par l hopital mais je suis de retour!!!
ouf, dont on peut remettre de la musique japonaise.
tout sauf *****
Pourtant j´aime leur look.
C´est désertique.
oui... malheureusement
J´espère que se sera plus animé en septembre.
kakikukykoke
Traduction?
Je suis ouvert à beaucoup de chose, mais pas au nom d´oiseau.A bon entendeur.
xD xD
je vois qu on a un sensible
y a que moi ?
non mais je ne vais pas me repondre a moi meme XD
lol 215 page en 17 jour
yata yata
sa vas ?