CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

angeric
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:30:19

Je me pavane.

Altair40
Altair40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:37:35

re ou salut les p´tits loups !

angeric
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:38:42

re salut altair40

-raidende-
-raidende-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:39:49

Yo altair le deuxieme vieux du forum :)

-raidende-
-raidende-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:40:11

Qu´est ec que jer aconte je confond :honte:

-raidende-
-raidende-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:41:06

C´est marrant les gens qui créent des pseudos pour un jeu (ya rien de méchant hein)

Altair40
Altair40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:41:19

putain l´insulte ! je fais aussi vieux :snif: ^^

angeric
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:42:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-26482-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : angeric
| Date du message : 24 juillet 2007 à 18:13:48
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-26465-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Altair40
| | "angeric réponds stp "
|
| 1) Désolé pour ce retard. :hap:
|
| 2) J´aimerai répondre que oui, mais je n´en ai pas la carrure.
| Dark-Killerno connait mieux le système que quiconque parmi nous.
| Mais un jour pourquoi pas. :ok:
|
| 3) j´ai parfois un humour acerbe qui dérange certain dont toi altair40 et tu as certainement raison, je devrais mieux me contrôler.
| Mais je suis comme ça. j´aime bien la moquerie même et surtout envers moi.
|
| 4) je n´ai jamais au grand jamais évité une question Fifa3000 et c´est pas aujourd´hui que cela va commencer. :sournois:
| "

pour altair40

Altair40
Altair40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:42:55

j´ai lue il y a 5 minutes et salut raidende , et j´ai pas créé ce pseudo pour ce jeux car c´est mon prénom

-raidende-
-raidende-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:44:36

1) je comprend pas pourquoi tu fais ca angeric ? (j´ai du louper quelque chose)

2) T´es serieux ? quel hasard magnifique....et bien bonjour jeune aigle

-raidende-
-raidende-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:45:22

2) pour altair 40 ^^

Altair40
Altair40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:45:48

merci^^

angeric
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:46:14

1) je comprend pas pourquoi tu fais ca angeric ? (j´ai du louper quelque chose)

Je suppose que tu parles du message en dessus c´est pour répondre à altair40 qui m´a posé une question.

-raidende-
-raidende-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:48:11

ok :ok:

-raidende-
-raidende-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:48:55

Donc en fait altair40 tu veux meme pas acheter le jeu, t´es juste venu ici parceque le héros a le meme prénom que toi ? :o))

angeric
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:51:36

Altair40, t´es malade ou quoi tu upps un topic comme ça, ça va pas.

Arrête et fait une demande de bannissement purement et simplement et ne laisse pas de message dans ce type de topic tu es passible de bannissement.

angeric
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:53:37

Le prochain qui up ça je fait une demande de bannissement.
SUIS-JE CLAIR?

Altair40
Altair40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:53:38

j´ai fait quoi ?

non je veux le jeux lol

angeric
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:56:49

T´es malade Altair40 de upper le topic porno.
Tu veux de faire bannir ou quoi?
Lorsque tu as ce type de topic fait une demande de bannissement pour lien illicite mais ne t´amuse pas à poster de message sinon les admins peuvent éventuellement te bannir.

Altair40
Altair40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:57:27

a ok

La vidéo du moment