C´est marrant les gens qui créent des pseudos pour un jeu (ya rien de méchant hein)
Altair40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:41:19
putain l´insulte ! je fais aussi vieux ^^
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:42:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-26482-1-0-0-0-0.htm | Citation de : angeric | Date du message : 24 juillet 2007 à 18:13:48 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-26465-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Altair40 | | "angeric réponds stp " | | 1) Désolé pour ce retard. | | 2) J´aimerai répondre que oui, mais je n´en ai pas la carrure. | Dark-Killerno connait mieux le système que quiconque parmi nous. | Mais un jour pourquoi pas. | | 3) j´ai parfois un humour acerbe qui dérange certain dont toi altair40 et tu as certainement raison, je devrais mieux me contrôler. | Mais je suis comme ça. j´aime bien la moquerie même et surtout envers moi. | | 4) je n´ai jamais au grand jamais évité une question Fifa3000 et c´est pas aujourd´hui que cela va commencer. | "
pour altair40
Altair40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:42:55
j´ai lue il y a 5 minutes et salut raidende , et j´ai pas créé ce pseudo pour ce jeux car c´est mon prénom
-raidende-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:44:36
1) je comprend pas pourquoi tu fais ca angeric ? (j´ai du louper quelque chose)
2) T´es serieux ? quel hasard magnifique....et bien bonjour jeune aigle
-raidende-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:45:22
2) pour altair 40 ^^
Altair40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:45:48
merci^^
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:46:14
1) je comprend pas pourquoi tu fais ca angeric ? (j´ai du louper quelque chose)
Je suppose que tu parles du message en dessus c´est pour répondre à altair40 qui m´a posé une question.
-raidende-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:48:11
ok
-raidende-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:48:55
Donc en fait altair40 tu veux meme pas acheter le jeu, t´es juste venu ici parceque le héros a le meme prénom que toi ?
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:51:36
Altair40, t´es malade ou quoi tu upps un topic comme ça, ça va pas.
Arrête et fait une demande de bannissement purement et simplement et ne laisse pas de message dans ce type de topic tu es passible de bannissement.
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:53:37
Le prochain qui up ça je fait une demande de bannissement. SUIS-JE CLAIR?
Altair40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:53:38
j´ai fait quoi ?
non je veux le jeux lol
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:56:49
T´es malade Altair40 de upper le topic porno. Tu veux de faire bannir ou quoi? Lorsque tu as ce type de topic fait une demande de bannissement pour lien illicite mais ne t´amuse pas à poster de message sinon les admins peuvent éventuellement te bannir.