https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-26465-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Altair40
| "angeric réponds stp "
1) Désolé pour ce retard.
2) J´aimerai répondre que oui, mais je n´en ai pas la carrure.
Dark-Killerno connait mieux le système que quiconque parmi nous.
Mais un jour pourquoi pas.
3) j´ai parfois un humour acerbe qui dérange certain dont toi altair40 et tu as certainement raison, je devrais mieux me contrôler.
Mais je suis comme ça. j´aime bien la moquerie même et surtout envers moi.
4) je n´ai jamais au grand jamais évité une question Fifa3000 et c´est pas aujourd´hui que cela va commencer. 