Participe à la conversation, reste pas seul dans ton coin. Allez raconte une blague. Je te promet de la lire.
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:55:41
Désolé pour le double poste: Mais c´est bon d´avoir un traducteur à porté de main, car moi et l´anglais cela fait 2.
Altair40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:56:55
moi je suis pas blageur , je suis comique de situation donc^^
lio689
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:56:56
tant mieu en plus si j ai une difficulte suffis demander a mon cousin il est bilingue FR,EN donc pas de probleme ^^
lio689
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:57:31
a 1 sec de difference
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:58:20
Altair40 lol lio689 Merci, j´aurais pas besoin d´acheter le dico anglais/français.
lio689
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:02:53
pas de probleme ^^ sa sera differend de ces phrases google a la noix... What did you do last night? => Que faisais tu faire passé nuit?
Fifa3000
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:03:53
C´est sûr que Google Traduction c´est bidon.
lio689
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:04:29
klr
Fifa3000
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:04:42
Par contre, il y a Reverso Traduction qui est plutôt pas mal.
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:05:36
Je connais pas celui-là, je vais voire comment il est. A tout de suite.
Altair40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:06:44
zZz
lio689
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:07:24
ben tu verras que c est bidon si tu parle du traducteur ^^ tu ne comprend rien a ce qu il disent c est meme mieu de l avoir en englais que en traduit facon google ^^
angeric
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:09:33
Je préfère yahoo traduction. mais je le testerai prochainement.
lio689
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:12:45
et lio689 traduction? c est gratuit mais moin rapide ^^
Fifa3000
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:13:15
Moi je trouve qu´il traduit plutôt bien pour un truc artificiel mais bon rien ne vaut un bon dictionnaire ou un traducteur humain.