Tu peux me dire pourquoi avec Tidus07bis y´a pas d´histoire ?
Altair40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:17:03
Car deja tu ma parler comme un chien sur msn , c´est vexant , et yh a des choses que je tolere et d´autres pas donc je t´ai dit d´arreter tu as continuer
Tidus07bis
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:18:14
hein?
soul_infini
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:18:49
De 1 tapas d´humour , pis de 2 tu peux pas parler de chose vxante vu s´que tu dis a Kallena ou même de toxic
soul_infini
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:19:56
Tidus07bis Nan rien n´entre pas dans l´embrouille de toute façon j´y vais j´ai passer l´age de me disputer avec des gamins de 14ans qui ne connaisse rien a l´humour mais qui aime parler dans le dos ... Ciao ^^
Altair40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:20:23
toi aussi tu dits des choses sur eux alors un , tout le monde a dit des choses sur eux pendant la conversation et deja si j´ai de l´humour mais il y a des choses que je ne toleres pas comme ce que tu ma dits donc voila
soul_infini
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:21:35
Lionel ne parlais pas de 1 , pis de 2 juju et moi on s´foutait de ta gueule , tu pense et ne parle que ton ton pic a croire que c´est la seule chose que ta fais de "bien" dans ta vie ...
soul_infini
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:23:41
Besoin d´insulter pour résoudre tes histoire typique du jeune no life
soul_infini
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:24:14
Bah arrete de t´exiter sa devient ridicule
Altair40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:53:03
tu me connais ? non , tu sais rien de moi donc tu peux pas dire que je suis no life , on oublie tout ok ?
dark-killerno
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:54:01
Dr Killerno à la rescousse.
Fifa3000
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:03:31
Killerno encore une fois à la rescousse du forum.
dark-killerno
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:20:05
Quand Killerno passe, euh... y´en a qui trépassent !