bof
elle est moche et en plus elle n a pas l air de sentir tres bon...
Elle est moche.
elle a de beaux ....^^
non elle est moche un point c est tout... et elle joue dans 7 a la maison en plus alors c est une coincee
Tiens le retour de delta-snipe.
shhhhhttttt
sinon on va se faire repere par ce plouc...
Oui fifa , on c´est deja vue ? et non elle est bonne sa vas
voila^^
Ouais et toi ?
it´s end tonight...
Traduction.
c´est l´extrémité ce soir
c est la fin ce soir...
merde trompé de parole xD
Ca sort son anglais et ça se trompe en traduction.
C´est nul l´anglais