votre humour est vraiment pourri les filles
autant que toi ^^
non car vous savez pas qui je suis et moi je suis le roi !! !!!!!!!!
Je sais pas quoi répondre tellement c´est pitoyable
haaaa oui c est zap
a moin que sa ne soit gaara-sama2
non !! !!!!!!!!!! car ce clodo est inferieure a ma puissance , et je serai modo de ce forum de merd* !
alors avec un comportement comme sa n espere pas etre un modo de si tot
Pas de courage pour poster avec son vrai pseudo
ben si il poste avec son vrai pseudo il a aucune chance de devenir modo
lol s´etait marrant et sam fisher est mon dieux , c´etait marrant de jouer avec vous les mecs^^
Mwarf je l´avais dit sur msn
lol je m en doutais...pour insulter alta en premier
lol , fallait que je fasse une connerie aujourd´hui
reuh
j aurais du m en douter plus tot avec ton pseudo...
lol , et oui faut que je revois ma tactique la^^ , sinon c´est bien vous réagissez bien façe au boulet comme moi vous les insulté pas