CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:20:43

oui sans doute alors bonjour a toi Kami gameuse depuis 2001 qui aimerais avoir assassin´s creed

angeric
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:23:37

C´est qui la fille?

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:37:06

elle n est meme pas encore arrivee sur le forum on parle deja d elle :lol: apparement c est une fan d´assassin´s creed et de tout les jeux de la liste de jeux qu elle aimerait avoir

angeric
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:38:51

Elle sera bien acceuilli parmi nous. Promis/juré.

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:40:41

on va lui faire un grand acceuil :diable:

angeric
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:41:11

Tapis rouge...

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:43:27

Je suis désolé de vous l´apprendre, mais...

Sam Fisher travaille pour la NASA !! !!

http://img73.imageshack.us/my.php?image=astronautesamgt4.jpg

:peur:

Altair40
Altair40
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:48:48

Non ! je le savais deja :cool: s´etait lors de sa mission qui visait des extraterrestres qui voulaient Mars donc sam a été envoyé la bas , mais il travail pour son propre compte maintenant , et un peu avec la NSA

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:55:50

un tpis rouge enduis d huile :diable:

angeric
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:56:50

Dans la réalité il ne peut pas travailler à temps partiel pour la NSA, puisque c´est le service secret qui est sous ordre direct et exclusivement du président.

Donc cela prouve que sammy c´est que du pixel et pas un dieu.

Dieu au US c´est george bush, hélas pour nous.

Altair40
Altair40
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:58:11

bush c´est un *** , mais si tu sais pas toi pour sam c´est compliquer son histoire mais il travaille que pour lambert il aime pas son propre president donc en gros tout le monde croit qu´il est mort mais non

angeric
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:05:19

donc dans la réalité lambert ne peut pas travailler pour la NSA.

Altair40
Altair40
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:07:00

mais si tu comprends pas , lambert a dit que sam etait mort , donc on la cru , apres il reprend contact avec sam secretement , il lui donne des missions , tout sa dans le plus grand secret

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:07:17

donc on parle de nimporte quoi...

Altair40
Altair40
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:11:02

sam fisher n´est pas n´importe quoi , c´est mon dieux , et on arrete de aprler d elui ok ?

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
20 juillet 2007 à 13:13:24

Justement tout les comptes rendus doivent aller sur le bureau du président US, donc lambert doit dire avec qui il travaille et comment il a obtenu des infos, il doit tout détailler et les services trouvant quelque chose de louche envoye le dossier qui est géré directement par le président.

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:15:43

et si la C.I.A et le F.B.I s en mellait hein?

Altair40
Altair40
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:17:28

mais lambert aime pas le président donc il s´en fou de ce *** de bush et on arrete de parler de sa ok ?

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:19:14

moi je ne demande que sa :lol:

Altair40
Altair40
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:21:33

lol moi aussi mais si vous arretez pas de relancé la conversation sur lui.... angerica t´es femme ou homme , je pense que tu es une femme

La vidéo du moment