ouais mais tu avais dit 1 et moi j´ai dit que tu étais gentil de dire que 1 dont ta dit 2 c´est en parti grâce à moi
ouai mais bon^^
Alors c´est quand les élections ?: lol:
dans 1 mois par la je pense
Depuis que je suis sur JVC, je n´ai créé que 5 topics en tout et pour tout.
Je déteste ça, créer pour rien.
Le moteur de recherche n´est pas une option c´est un utilitaire UTILE.
Moi je n´en ai créé que 1
lol angeric , msn marche
Si MSN marche, alors c´est la fête!!!
on nous ataque !http://129.16.208.82/view/index.shtml?videos=one
Elle est ou la sortie de secours?
au fond , tu vas a droite , apres a droite , gauche , gauche , gauche , droite ,droite , tu continu sur 150 kilometre et voila
C´est pas loing
Tu n´airais pas un cheat code pour aller plus vite?
Désolé: *n´aurais
si c´est : sami tu es trop beau !
Ouais mais sa peut tout faire planter
Sammy davis Jr, j´adore.
sam fisher