j´ai une question utra importante !
désolé de poster ici, mais je ne trouve ma réponse nul part.
mon problème est que quand je veux transférer des fichiers musicaux (au format MP3) depuis ma bibliothèque Itunes jusqu´à mon MP3, il me met : erreur lors de la copie du fichier , et après il me met comme quoi c´est impossible de créer le fichier ou le répertoir du fichier.
pliiz, si vous avez une petite idée, dite là, chui perdu là -_-