CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:32:43

jte parle de celle ou altair meurt

Altair40
Altair40
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:34:39

a bah c´est celle de la demo alors

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:38:57
Altair40
Altair40
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:42:33
Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:49:54
  • Numenor100 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 10:04:26 avertir modérateur
* Ba alors tu peux m´explique ce que fais un medecin parmi des personnages moyenageux, pourquoi une silhouette est penche sur nous quand on meur, pourquoi le menu quand on meur comporte des informations bizarre, telle que "access your genetic memory".Il n´y a quand lisant tout ce qu´on a marque que tu pourras savoir, bien sur on emet des hypotheses mais il y a des info qui restent vrais.Donc peut etre que se sont des anciennes news, mais a mon avi ta pas fais le rapprochement avec d´autre et tu ne sais pas ce que le futur a avoir dedans. Donc avant de parler, tu lis.

Il y a peut être des voyages temporels mais je m´en fout. Je ne serais pas tout excité parce que j´ai découvert des détail évidents.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:31:12

Ok ba alors c´est ton probleme, mais je vois pas ce que sa a de constructif que de dire que qu´il ne faut pas s´exite comme la fais babyyoda, pour ma par je trouve sa tres interessant parce qu´on parle de l´histoire en elle meme, donc si l´histoire de assassin´s creed ne n´interesse pas, je me demande ce qui peut t´interesser, on est en plein dans le jeu la.

Altair40
Altair40
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:32:45

moi je m´interesse pas a l´histoire tout de suite sinon sa vas me gacher le jeux

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:55:51

Je soupçonnait depuis le début qu´il y aurait des voyages temporels . Après que cette Kristen Bell avait dit qu´il y aurait des voyages temporels ça a confirmé mes soupçons. Mais Ubi à garder le silence et a demandé à Jade Raymond de démentir l´existence des voyages. Donc je m´en fout maintenant qu´il y a des voyages temporels ou pas . Je verrais plus tard :( Si Ubi garde le secret c´est peut être une bonne raison. Donc je me tait jusqu´à que Ubi confirme ...
J´espère que vous avez compris tout mon charabia .... :pacg: :mort: :pacd:

onspeed
onspeed
Niveau 8
09 juillet 2007 à 16:30:06

Journal de Développement - Direction artistique (vostfr)

http://www.xbox-360.fr/downloads/video-xbox360__1921__assassin-s-creed__.html

Altair40
Altair40
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:39:21

:merci:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:15:36

Javoue que je suis un gros excité !! :) :lol: non je m´excite pas , je profite , a vrai dire il y a bien longtemps qu´on a pas eu de news de JV.com , donc j´aime bien en avoir et surtout quand on en discute calmement ( Hmhm !! :) ) et puis si tu n´aimes pas , mes "excitations" eh bien tant pis , moi je les savoures ,!! :) allez a plus !! je vais chercher des infos !! :-)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:24:18

Je parlais pas a toi Numénor !! j´espere que tu l´a compris :) , je parlais a xX-TOXIC-Xx !!

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:50:56

Il y a pas de probleme, et tu a raisons, autant continuer ce topic en cherchant des infos, on exposant notre idee, c´est mieux que de ne rien vouloir savoir mais poste des messages enver ceux qui veulent.^^

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:52:01

Il n´y a pas de probleme, et tu a raisons, autant continuer ce topic en cherchant des infos, en exposant nos idees, c´est mieux que de ne rien vouloir savoir mais poste des messages contre ceux qui veulent.^^

desole du double post

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:44:47

Je ne sais pas si vous le saviez , mais il y aura des compétences d´abilitées !! Jade Raymond nous dit qu´il y aura des gants , des bottes qui par exemple (pour les bottes) nous permettront de nous relever plus vite en faisant une roulade , elle dit tout ça dans la vidéo presente sur Xboxyde !! Elle dit que les gants nous permettront de se lacher de haut et de se raccrocher comme dans la video (lonely souls ) ou il est tout en haut de l´eglise et qu´il se lache et se raccroche !! voila !! je regarde la fin de la vidéo et je vous en dit plus !! (evidemment si vous le saviez deja :honte: )

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:46:02

Dsl pour le double post , mais la video se nomme "Interview Jade raymond , gamersyde diaries " voila :)

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:46:47

moi je savais pas
merci

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:48:37

Moi je le savais, mais c bien de mettre sa pour les nouveaux ou tout simplement ceux qui ne le savaient pas.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:50:39

A, et je precise que l´on ne gagnera pas que des objets, nous auront aussi droit a des armes, elle parle de couteaux de lances et dans les videos on voit plein d´epees differentes.

dsl du double post

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:55:09

D´après ce qu´elle dit (jade raymond lol ) je pense qu´il y aura des planques , ou une peut etre car elle dit "Si vous reussissez votre mission vous retournez au BUREAU ...." !! !!Donc je pense qu´il y aura des endroits ou on pourra faire des inventaires des armes et ou on pourra se renseigner sur les vicitimes !! ! voila