CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

zek2
zek2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:18:02

Je ne veux pas casser l´ambiance, mais au moment où les personnages defilent derriere Jade Ramond, celle-ci parle de changement d´epoque. Bien sur, pour savoir cela, il faut savoir parler anglais!!

PS : :merci: a ma copine qui parle Anglais :-p

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:24:13

Tu pourrais demander a ta copine de traduire stp, a mon avi elle a d´autre chose a faire, mais si elle pouvait le traduire sa serai super, et sinon tu ne casse pas l´ambiance, on a recueilli plein d´info et on a decouvert plus que ce que nous dit ta copine, je dis ceci sans mechancete

zek2
zek2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:16:53

Comme tu le dis (helas) ma copine n´as pas que ca a faire... Pour ceux qui est des infos, sorry je n´est pas lu toute les pages :hap: . Je me demande ce que cela va donner de jouer avec le temps :question: . Enfin, un jeu comme Assassin´s creed je pense que je ne devrait pas trop m´inquiété :p)

elita333
elita333
Niveau 9
08 juillet 2007 à 02:20:50

Je suis désolé de contredire ta petite amie, mais Jade ne parle pas du tout de changement d´époque, elle parle de changement de VILLE. Elle dit qu´elle ne veut pas que l´on voit tout le temps les mêmes personnages, elles ne veut pas que cela devienne répétitif. C´est pour ça qu´ils ont besoin de créer plus de trois cents personnages différents, et ces 300 personnages sont seulement la version unique des personnages (Quelques choses comme ça).

Voilà!

elita333
elita333
Niveau 9
08 juillet 2007 à 02:43:35

Encore dsl pour le double post, mais j´ai fait une découverte. Je ne sais pas si vous l´avez déjà fait, je prend donc le risque de vous la présenter.

Sur ce lien
http://www.gametrailers.com/player/13648.html , Jade nous parle du "Storyline", le déroulement de l´histoire, le sécnario, et à partir de 2min 20secondes, Jade nous explique qu´il y a plus de chose à comprendre derrière nos assassinat et qu´un complot qui s´étend jusqu´a nos jours.

Cette déclaration renforce donc la théorie du "Voyage dans le Temps". Voilà, en espérant que cette infos ne soi pas dites avant!

zap_fou
zap_fou
Niveau 6
08 juillet 2007 à 02:48:25

Numenor100 Posté le 07 juillet 2007 à 15:50:24

Du calme, on va pas commencer a cracher dessus alors qu´on ne sais rien de concre.Sinon j´ai decouvert sa:

Au fil de son aventure cependant, Altaïr commencera à découvrir que ses cibles ont un point commun autre que simplement l´enrichissement personnel. Elles semblent en effet adhérer à une société secrète, un groupe bien trop familier aux assassins. Et elles ne recherchent pas simplement le profit, mais font partie d´une conspiration qui pourrait avoir des implications jusqu´à l´époque actuelle

l´epoque actuelle...voila ce qui pourrai explique plusieurs choses docteur watson

Numenor100 Posté le 07 juillet 2007 à 15:51:48

desole j´avais oublie ce petit bou:

[...] Leur véritable but, et la manière dont elles projettent de le réaliser sont des secrets à découvrir au cours du jeu.

Avec ces infos, ma théorie avec le futur est que au fil du jeu, on en apprends plus sur le complot et ensuite, dans le présent on constate les effets

elita333
elita333
Niveau 9
08 juillet 2007 à 04:24:42

C´est ce que j´ai dit dans le post précédent...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:35:34

Merci d´etre si nombreux sur ce topic ^^ et sinon, les info que tu viens de poster elita ont deja etaient poste avant, on a meme decouvert bien bien plus, donc je propose a tous ceux qui n´ont pas lu de le fair, sa m´evitera de repeter a chaque fois ce que j´ai di plus tot.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:54:33

heu, je sais pas si vous avez fait tilt, mais si kristen bell à donner sa voix et son physique au jeu, et que lorsque on meurt on voit une silhouette de femme, ptêtre que c´est le médecin qu´elle incarne :(

Altair40
Altair40
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:57:54

bonne remarque Ludo007

Altair40
Altair40
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:59:50

j´ai retrouver !! !

kristen bell : "[le jeu] est en quelque sorte basé sur la recherche de ce qui se passe maintenant, sur le fait que nos gênes puissent avoir une mémoire. Vous pouvez nous parler de sémantique ou d´instinct mais comment expliquer qu´un bébé oiseau sache qu´il faut manger des vers pour se nourrir, sans que sa mère ne le lui montre ? Et c´est aussi à propos de cette compagnie scientifique qui essaye, à la Matrix Style, d´aller dans la tête des gens et de découvrir un ancêtre qui était un assassin, et de faire en sorte de connaître qui est cette personne."

Altair40
Altair40
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:05:47

Selon une source, proche d´Ubisoft, qui se serait confiée au site, Assassin Creed´s ne serait plus une exclusivité ! En effet, présenté comme un jeu phare PS3, par Sony, lors des derniers salons de jeux vidéo, celui-ci serait un jeu multi-plateforme. Selon une liste interne à Ubisoft, voici donc les plateformes sur lesquelles il sortirait : Assassin (PS3, Xbox 360, Wii, PC, PSP).

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:10:11

tient, pas de version DS ?

Altair40
Altair40
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:12:42

cette new date du 20 septembre 2006 donc a mon avis je sais pas j´ai choper sa ici
http://www.live360.fr/jeu/34154/news/1.html

Altair40
Altair40
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:13:34

a non pas du 20 septembre mais de je sais plus trop quand

elita333
elita333
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:24:52

Hé ben désolé, j´ai lu une partie mais pas toute. Sinon, félicitation pour la mise en marche de ce topic. Si nous sommes capable de découvrir la véritable histoire de AC avant sa sortie...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:00:19

Ce que tu a mis Altair40 a deja ete mis par moi meme avant. Et quand j´ecris qu´il faut lire c´est pour tout le monde, donc ton j´ai trouve n´a pas lieu d´etre. On ecrit pas dans le vide, c fais pour etre lu.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:06:24

Desole du double post, mais sur mon post d´avant j´etais un peu enerve donc desole, enfaite, sa m´enerve que babyyoda, soul infini et moi on est fais des recherches et trouve des reponses mais que personne ne lise.

Altair40
Altair40
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:07:38

erf j´avais fait toutes les pages mais sauf la 5 dsl

zek2
zek2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:22:24

:hum: désolé pour la fausse info concernant mon post sur les changements d´epoques et merci a elita333 pour ces nouvelles l´info :bravo: