CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:01:49

J´avais entendu quelque chose semblable dans un magasine !! mais jsuis pas sur que ce soit ça !!

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:30:48

sinon, sur la video de demonstration commente, au moment ou altair meur et l´on voit la silhouette penche sur nous, Jade dit "I can´t talk about what´s on the screen behind me" = "je ne peux pas parler de ce qui est sur l´ecran derriere moi", a cote de la silhouette on distingue aussi une lampe incruste dans le plafond.Je dis silhouette mais on discerne une blouse et je crois que c´est une femme.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:44:02

desole du double post mais on voi d´ecri animus, qui est cense etre la memoire d´une vie anterieur et access your genetic memory juste a cote, on discerne une petite chaine d´ADN avec /01 d´ecris.On voit aussi shutdown qui signifie arret cardiaque et hard drive dont je ne trouve pas le sens.

Nous somme peut etre un patient qui va chez un medecin ou un therapeut, nous remontons dans notre animus et nous devenons altair, lorsque nous mourrons en altair, nous fesons un arret cardiaque et nous voyons le medecin penche sur nous.

ou

Des scientifiques font des recherches genetiques sur nous.

libre cour a l´imagination

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:44:21

Tu sais numénor dans la video en image de synthese ou on voit altair se cacher dans les moines a la fin ?! et bien au debut on voit un homme agé s´appuyer sur son épée , et juste après on voit très rapidement une barre de chargement avec ecrit " LOADING" au dessus et dans cette barre on voit une heure genre " 1:53:00 !! Tout cela est etrange !! !

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:50:22

:-( c´est bizzare tous ca

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:51:01

Si ça se trouve , au debut de l´histoire , altair est sur le point de tuer cet homme , et on revient en arriere pour voir qu´est ce qui l´a amené a venir a cet endroit pour tuer cet homme !! Les retours dans le temps c´est peut etre ça , et les scientifiques c´est juste un moyen pour faire comme si on etait en train de revivre des aventures passés et voila tout !! Mais bon ce n´est que des hypotheses !! lol

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:02:14

interessan docteur watson, mais sa ne peu pas etre sa car dans l´histoire, on echou une mission tres importante et ensuite on doit se racheter et non pas on echou une mission et on voit ce que l´on a fais pour y parvenir, sinon, je vais alle voir cette histoire de chargement, je crois aussi que tout le monde aura remargue les "saute d´image" dans la video dont tu parle, sa fais un peu retour en arriere sur un vieux magnetoscope.Mais le coup des scientifiques peu toujours servir dans une suite.Mais quand meme sa me reste dans la tete ce que Jade raymonde dit: je ne peu pas vous parler de ce qui est maintenant sur l´ecran derriere moi....

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:03:50

Peut être qu´il y a un projet scientifique :
Ils prennent un cobaye l´hypnotise ou quoi ; pour qu´il voit ce qui s´est passer par les yeux d´un assassin pendant les croisades ...
Dans Second sight c´étais pareil quand on mourrait on voyait des scientifique qui nous étudier dans le passé ; mais sa servez a rien ...
C´est peut etre un detail vraiment inutil !!

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:06:07

Moi jdit après POP ce serait pas etonnant qu´il fassent un truc comme ça !! Un AC comme pop mais avec de GRAND RETOUR EN ARRIERE d´année en année !! ça commence a devenir interressant tout ça !! jadore !! :coeur:

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:08:00

Sa veut dire qu´on jourait pas toujours le même assassin ; eh oui Altaïr ne peut pas se souvenir trop longtemps en arrière ni aller trop loin en avant puisqu´il peut pas être trop jeune mais ni vieu pour faire ce qu´il fait :( ...

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:08:37

Dsl pour le double post mais jpense que les developpeurs d´AC se sont dit : " Prince of persia avait fait du succès alors on va reprendre la meme recette" !! si sa se trouve c´est nous qui revenont comme on veut dans le temps ré-explorer les temps des croisades , et le menu avec animus et tout c´est le menu grace auquel on peut revenir en arriere !! OULA grosse hypothese !! :)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:11:26

Grace a Numenor , ce topic devient veritablement PASSIONANT , excellent tout ça !! Ce topic est en gros un topic ou on discute de nos idées et ou on trouve tous des info sur AC !! Merci a toi NUMENOR t´est :cool: et encore :merci: a toi !! :)

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:12:42

Oui serieusement je te félécite ...
Tu mérite une statue :-p

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:13:36

Lol !! Nan quand meme pas !! :rire:

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:15:27

:)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:17:07

j´en ai marre, t´es trop joyeux et sympa, c´est pas humain..
Nan je dec, merci a tous pour vos reponses et a toi babyyoda pour ta super gentillesse, si tout le monde pouvait etre comme sa, on vivrais dans un monde rempli de fleur et on cohabitrait ac des nounours tout doux.
en tout cas merci a tous, il n´y a pas que moi qui est apporte des info

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:17:52

A et pour la statue de profile svp

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:22:19

:rire: :) :merci: :ok: :p)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:27:46

trops de smiley= trops de sentiments, je vais pleurer :snif:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:31:27

desole du double post, en attendant, je passe au peigne fin toute les videos et image que l´on a pour essayer de decouvrir d´autres choses.

La vidéo du moment