CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:10:22

oui mais l´histoire c´est,altair est un assassin respecter qui rate un jour sa cible il se fais retrograder au rang de simple assassin et il se retrouve dans un complot.
moi j´espere que il n´y auras pas d´histoire de gars qui a un therapeut qui nous fais remonter etc...

quand je clique sur le lien j´ai une video de gears of war

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:30:03

Moi j´esper qu´il n´y en aura pas mais que si il y en a que sa ne casse pas le jeu mais on peu quand meme s´interroger sur tout sa, sinon pour le lien tu dois d´abord tape assassn´s creed dans la barre de recherche pui tu clique sur la 2e video.

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
07 juillet 2007 à 13:09:33

tout d´abord bien vus, pour l´homme en blouse blanche. Et ensuite déçus... jveux pas de lien avec le futur, seulement du moyen-ageuhhhhhh

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:10:05

c´est vrai qu´on peut s´interroger mais je pense que ca casserais l´histoire

j´ai tapé assassin´s creed dans la barrea de recherche et je clique sur la 2eme videos mais y se passe rien

theagent
theagent
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:22:14

Je ne sais pas si vous avez remarqué aussi, mais sous la barre étrange qui aparé en haut à gauche de l´écrant, quand il se fait poursuivre par la garde, il y a des texte qui aparaissent mais on croirai que ce sont des information electronique, j´ai un peut de mal à m´expliquer mais on aurai dit l´ath dans GRAW en moin élaboré.

Je ne sais vrément pas quoi pensé, c´est tellement étrange que l´on puisse pouvoir changer d´époque. Mais il y a tellement d´indices ; et le plus probant, je trouve, étant quand méme le médecin qui se trouve au dessus d´Altair alors que celui çi est dans une sorte de scanner, dans la demostration ubi !!
(en plus l´image bouge comme si le mec qui joue ne voulé pas qu´on le vois, et Jade n´a fait aucun commentaire sur ça)

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:27:42

Moi je pense que ce sera assassin´s creed normal ; mais que vers le milieu du jeu on nous demandera d´assassiner un mec qui en faite vient du futur et en essayant de le tuer on passerais avec lui dans un espece du tunnel temporelle :-p (c´est une hypotèse).
Je pense aussi que si personne n´a rien dessus c´est qu´il veut garder sa secret pour faire la surprise j´en suis sur !! !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:29:57

Qui sais...mais en tout cas sa titille ma curiosite.

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:32:33

moi je prefere me dire que ce sera assassin´s creed normal
au moyen age et qu´il n´y auras pas de voyage dans le temps

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:32:47

je préferé quand même que sa se passe QUE dans le moyen-âge paske après si sa se trouve on va devoir utiliser les armes du futur et tout et tout ... :hum:

theagent
theagent
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:41:01

Je sais pas mais je trouverais cela cool de pouvoir tuer des mecs du futur qui ont des armes a feu alors que nous on n´a juste notre petite lame ^^

Puis sa me fait aussi marré de récolter des indices comme cela, on est un peu des détectives ^^

onspeed
onspeed
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:20:22

moi je vois bien la derniere mission du jeu se passer à notre epoque :cool:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:27:35

Merde, ça craint, on va se taper un scénario de série Z. :-(

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:39:32

C´est de la merde si on passe dans le futur avec un personnage contemporain :(
Limite si on garde Altaïr avec ses armes de base ça passe mais sinon c´est de la grosse MERDE :-p

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:50:24

Du calme, on va pas commencer a cracher dessus alors qu´on ne sais rien de concre.Sinon j´ai decouvert sa:

Au fil de son aventure cependant, Altaïr commencera à découvrir que ses cibles ont un point commun autre que simplement l´enrichissement personnel. Elles semblent en effet adhérer à une société secrète, un groupe bien trop familier aux assassins. Et elles ne recherchent pas simplement le profit, mais font partie d´une conspiration qui pourrait avoir des implications jusqu´à l´époque actuelle

l´epoque actuelle...voila ce qui pourrai explique plusieurs choses docteur watson

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:51:48

desole j´avais oublie ce petit bou:

[...] Leur véritable but, et la manière dont elles projettent de le réaliser sont des secrets à découvrir au cours du jeu.

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:11:07

Peut être ...
En tout cas je pense pas que sa se passera dans le futur car on nous en aurait quand même parler je pense histoire de nous mettre donner envie d´y jouer ...

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:19:30

maisoui on as vu que des videos et image d´assassin´s creed qui se passait au moyen age et les voyage dans le temps n´ont rien avoir avec l´histoire
et franchement ce serait n´importe

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:25:30

Bah one verra In Sha Allah :) ...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:29:15

Je n´ai jamais affirme et meme dit que sa se passerai dans le futur, je ne fais que constate des choses.Alors au lieu de dire a tout bou de chant "sa se passera pas dans le futur", et sur ce point je vous crois, essayez d´expliquer et de trouver une hypothese sur ce que sa peut etre alors, on va pas fermer les yeux sur des info comme sa.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:00:17

Je pense que le futur est different du notre , suite a des etudes scientifiques , le malheur vient des croisades , alors des medecins NOUS osculte (nous joueurs) et on vit les aventures d´ALTAIR pour voir comment est arrivé ce malheur !!

La vidéo du moment