CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:22:51

Ouaiiiiis !! Le truc stylé aussi ce serait quand on grimpe sur un toit on voit au loin une bataille !O u alors passer a coté d´une gigantesque bataille !! ! :bave:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:25:36

Ouai, ou tu te "reveilles" dans une tente du camp croise et quand tu sors, tu vois tout les soldats qui passe a cote de toi en courant sans se soucier de toi, tu les suis et t´arrive pres de la bataille et tu vois les 2 armes se foncer dedans et c´est a ce moment que ta mission commence, tu doit trouver robert de sable sur la bataille, mais un peu en retrait quand meme

bentyone
bentyone
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:33:26

moi je tue tout ceux qui seront sur mon passage, qu´il soit arabe ou chrétien :fou:

eti_123
eti_123
Niveau 5
09 octobre 2007 à 23:15:44

moi je vais essayer de pas trop tuer les hibitant pour qu´il m´aide mes quand meme quelque fois je vais en buter quelque un

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:31:49

Moi je turais ceux qui me balanceront des cailloux si j´escalade ou les mendiantes si elle me font vraiment trop chier, enfiate non, je les tabasserais juste a coup de poing

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:47:11

sinon je voulais savoir quelle sera votre technique pour tuer moi se pas bourrin car si tes trop bourrin ces la mort assurer moi je ne tuerai pas des innocent ce qui sont chiant je l´ai renverrai se faire voir mais sinon je pense que pour les crime je la jouerai plus à la spiderman que à la aragorn si vous voyez ce que je veux dire j´espèrent qui va marcher pour en avoir une trilogie.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:31:12

Je pense que je ferais pareille que toi bulll, et si j´ai envi de combat, j´en ferais avec les missions secondaires.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
10 octobre 2007 à 12:14:01

Pk si il marche il en sorte d´autre ?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:15:27

J´ai pas compris jojoroi...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:28:34

http://www.dailymotion.com/search/creed/video/x34jdd_assassins-creed_3d

Nouvelle video, celle du mgs. C´est la meme mission qu´au festival du jeu video sauf que la on voit qu´il la foire, il se fait reperer.

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:46:20

:merci:

ouai c´est la même qu´au festival

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:34:50

Moi je tuerais ce qu´on m demae tuer (sa fais plus stylé jtrouve) pis ceux qui soulent j´les frappe ou les poussent ^^

tical-prequel
tical-prequel
Niveau 8
10 octobre 2007 à 14:52:44

c est dommage qu a la fin il ai pas sauter dans l eau comme sa on aurai su il pouvait nager

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:45:01

J´aimerai juste vous demader votre avis sur cette histoire de voyage dans le temps ou du moin de lecture de la pansée d´Altair dans le futur.

Très personnellement je ne me permet pas de juger le jeu avant sa sortie, mais si tel est le cas, je trouve que ça en met un coup à l´immersion... C´est dur à expliquer, le fait de savoir qu´on est en vérité dans le futur et qu´on revi le passé à travers Altair (un truc du style) Et ces étranges flash durant les phases de jeu ou on voit des espèces de molécules partout sur l´écran, sans oublier le ciblage des ennemis qui fait penser à un viseur de Ghost Recon.

Biensur c´est pas ce qui m´empéchera d´acheter le jeu, loin de la, mais j´aimerai quelque avis quand à la sensation que ça vous donne par rapport à l´immersion dans le jeu. Merci d´avance!

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:52:28

Moi je trouve sa bien integre dans le jeu, sa ne me gene pas

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:08:49

Mace_Destroyer, au contraire j´adorerai ça moi !
que le "héro" soit projeter dans le passé pour incarner un assassin (pour je ne sais quel raison) en plus j´adore les voyages dans le temps

si tel est le cas, c´est sur que ça ne plaira pas à tout le monde

Wait and See comme on dit...

sinon si vous avez d´autres infos sur ces histoires de futur...

merci

winzar
winzar
Niveau 8
14 octobre 2007 à 03:06:35

moi je suis content de parler français, quand je pense que a quelque 100 Km près je parlerai le néerlandais (je suis belge, ya 3 langues en belgique), et moi je suis fiere de la belgique, d´un pays crée soit disant "artificiellement" mais qui malgré sa taille est important dans le monde.

aujord´hui mon pays n´a toujours pas de gouvernement, les votes ont eu lieu avant juillet, les parti ne se sont toujours pas mis d´accord, j´ai peur que le nord et le sud (flandre et wallonie) se sépare au niveau de la frontière linguistique.

quand je pense qu´on c´est battu nord et sud ensemble pour obtenir l´indépendance en 1830, que des Hommes sont mort pour ça et que l´on est entrain de les "injurier" en faisant ça je suis quand même triste quand je vois les jeunes militant du "vlaams belong" criant "barst belgium" (littéralement "crève belgique")

enfin si cette scission arrive vraiment peut-etre la partie francophone ce ratachera-t-elle a la France...

enfin on véra

je pense trop pour mon âge xD

bon si on parlai dse jeux !

moi je pense se sera un truc genre: un mec sur une table entrain de rêver et une machine qui récupère ce qu´il rêve..; enfin on saura ça dans peut de temps patience

Argeve
Argeve
Niveau 9
14 octobre 2007 à 06:42:48

Ouahhha !! ! ca fait longtempsque je suis pas vennu, il a pas mal plus de monde qu´avant ! loool on peut voire que la date de sortie du jeu est proche !! ! merci Ubi pour toutes ces belles images et videos !! !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:04:06

Vous voulez parler de la langue francaise ou du jeu? Mais ou etais tu passe Argeve?