moi je suis content de parler français, quand je pense que a quelque 100 Km près je parlerai le néerlandais (je suis belge, ya 3 langues en belgique), et moi je suis fiere de la belgique, d´un pays crée soit disant "artificiellement" mais qui malgré sa taille est important dans le monde.
aujord´hui mon pays n´a toujours pas de gouvernement, les votes ont eu lieu avant juillet, les parti ne se sont toujours pas mis d´accord, j´ai peur que le nord et le sud (flandre et wallonie) se sépare au niveau de la frontière linguistique.
quand je pense qu´on c´est battu nord et sud ensemble pour obtenir l´indépendance en 1830, que des Hommes sont mort pour ça et que l´on est entrain de les "injurier" en faisant ça je suis quand même triste quand je vois les jeunes militant du "vlaams belong" criant "barst belgium" (littéralement "crève belgique")
enfin si cette scission arrive vraiment peut-etre la partie francophone ce ratachera-t-elle a la France...
enfin on véra
je pense trop pour mon âge xD
bon si on parlai dse jeux !
moi je pense se sera un truc genre: un mec sur une table entrain de rêver et une machine qui récupère ce qu´il rêve..; enfin on saura ça dans peut de temps patience