CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:11:50

Merci

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:14:56

Numénor j´ai trouvé autre chose , mais je pense que d´autres personnes s´en etait aperçus !! Dans la video de gameplay , a la fin quand Altair meurt , il y a un menu blanc qui s´affiche et on voit le visage et le corps d´un homme ou d´une femme penché(e) en avant !! Regardez (pour ceux qui l´avait pas vu ) !!

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:02

derien

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:28:25

Je viens de regarder, on dirait un scientifique, medecin qui est penche sur nous.En faite moi j´ai l´impression d´etre sur une table d´operation ou du moins allonge avec cette vue.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:30:50

Sinon, j´ai trouve cette page qui parle d´assassin´s creed mais qui s´attarde aussi sur les voyages dans le temps.

http://www.xboxgazette.com/focus360_assassins_creed.php

Concernant l´histoire d´Assassin´s Creed, bien que la majorité de l´action se déroulera au temps des Croisades, plusieurs éléments semblent indiquer qu´une partie du récit aura lieu dans les temps modernes (présent ou avenir). Quelques éléments d´interface futuristes sont en effet en décalage certain avec la période du Moyen-Age, notamment quand le personnage que l´on incarne meurt dans le jeu et se réveille dans un lieu inconnu. On ne sait pas grand chose à ce propos, mis à part le fait que l´idée des voyages dans le temps a été démentie par Ubisoft, et que l´on trouve le mot Animus présent sur cette interface (dernière image ci-dessous). En psychologie, l´Animus est la partie instinctive et primitive de l´esprit qui conserve les connaissances acquises avant la naissance, comme le fait de respirer ou d´actionner ses muscles pour bouger. L´Animus est connu également en tant que «mémoire génétique». Quand un thérapeute travaille avec une personne croyant qu´il était quelqu´un d´autre dans le passé, il essaie d´accéder à l´Animus du patient. Voilà pour les grandes lignes, à chacun maintenant de tenter de forger ses propres suppositions à ce sujet, s´il le désire, ou plus simplement... d´attendre la sortie du jeu pour avoir les réponses.

c´est juste un copie colle du passage dont je vous parle

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:36:18

Putain !! On trouve plein de choses !! lol c´est bien ça !! :)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:41:44

C´est clair, sa fais du bien des news

elita333
elita333
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:35:49

Là, je capote. C´est vraiment freakant. Mais je trouve ça bizzare. Leur histoire sans les retours dans le temps est très bonne et fera l´affaire. Personnellement, je ne pense pas que ce jeu aurait des fondements de Voyages dans le Temps.

"I said patience". Attendons à l´E3. Nous aurons surment de plus amples informations.

elita333
elita333
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:38:12

Dsl pour le double post, mais je viens de voir le gameplay, Et il y a RELLEMENT quelqu´un (Une femme que je vois) qui se penche sur nous!!

ARRRGGGHHH!!

Altair40
Altair40
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:25:43

c´est pas des news mais bon

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
07 juillet 2007 à 09:35:18

mais y´a pas de voyage dans le temp réfléchi sa casseré le jeu et je te signal que les assassin existé au moyen-age

Altair40
Altair40
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:05:40

en faites il y aura 3 jeux je crois bien , 1 qui se passe au moyen age ; un de nos jour et l´autre j´en sais rien

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:21:16

Je n´ai jamais dit que les assassins n´existaient pas au moyen-age et c´est plutot moi qui te demande de reflechir sur se que fais un homme en blouse et cravate au millieu de personnages moyenageu. Sinon, c´est vrais que j´aurais prefere un jeu qui se passe exclusivement au moyen-age mais attendons de voir si tout cela est exact et on ne peut pas dire que sa casserai le jeu avant d´avoir essaye.J´aimerais bien tes sources Altair40, je savais que c´etait une trilogie mais que 1 se passe au temps des croisades et l´autre de nos jours , pour se dernier point je ne savais pas

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:16:03

Ca s´annonce vraiment bien pour AC et en espérant que le jeu soit vraiment excellent. :cool:

Altair40
Altair40
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:17:29

ma source c´est NEXT GEN si je me souviens ou alors un site de jeux videos je sais plus

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:39:41

merci, je vais cherche

Altair40
Altair40
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:41:43

mais je suis pas sur que s´etais pour ce jeux enfin je penses que oui mais bon je peux me trompé

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:46:35

Mais vous en pensez quoi vous de cet homme en cravate, de la silhouette penche, du mot animus,etc...On nous a dementi les voyages dans le temps mais alors quesque c´est?

Moi je pense que nous sommes peut etre une personne normale de nos jour et un therapeut nous fais remonter notre animus,notre vie anterieur et dans celle-ci nous etions un assassin.Hypothese comme d´habitude

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
07 juillet 2007 à 11:52:02

en faite y faudrer vraiment etre fixé car le jeu sort bientot

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:02:37

tu pense ce que tu veux bien sur, mais a ton avi que fais un homme en cravate et blouse, une silouhette, etc...On va pas nier ce que l´on voit et on peut tres bien emetre des hypotheses

sinon pour le lien tu prend le premier post et tu clique sur la 2e video