CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
26 août 2007 à 23:05:24

Encore heureux ! mais moi ça me déçoit les "grésillement" et compagnie...

Firefall
Firefall
Niveau 6
26 août 2007 à 23:25:54

Moi aussi sa me déçoit: Franchement ils auraient pas pu rester dans le sobre et le classique?
Juste se balader et tuer pour le clerger (ou un truc du genre nan?)

Et non, faut toujours faire compliqué. Le seul Scénario compliqué qui a "réussi" jusqu´à présent c´est Metal Gear Solid; M´enfin bon, éspèront qu´ils on pas eut les yeux plus grands que le ventre.

Mon enthousihasme envers ce jeu reste le même c´est juste euh...comment dire... surprenant.

philous
philous
Niveau 2
26 août 2007 à 23:32:17

moi je trouve que ci ce jeu a un rapport avec le futur ca serai de la merde

LP_Green
LP_Green
Niveau 4
27 août 2007 à 01:26:33

Bravo, belle attiude les gars, surtout toi Philous. Hey, le rapport avec le futur, il est minime! Réveillez-vous! On ne fait que jouer dans la mémoire génétique des gens, c´est tout. Le but du jeu restera de tuer des gars dans le passé, c´est tout. Vos missions seront dans le passé, vous marcherez dans Jérusalem du passé et..., merde, tout ce que vous allez faire dans le jeu est en 1191. Vous allez rien faire du genre, ah, je vais tuer tout le monde autour de la salle d´opération dans le futur. Non, pas de ça, rien de ça. Donc si vous vous dites que le futur c´est de la merde, (même si vous allez même pas y mettre les pieds), alors je vous dis bravo pour votre manque de jugement.

secutsa
secutsa
Niveau 8
27 août 2007 à 07:06:22

hé psss psssspsss. Depuis ldébut on parle de passé et de présent, ou de changer le passé pour des incidences sur le futur, mais vous sentez pas un ptit lien avec prince of persia... A tout les coup y nous rendent le meme concept étant donné que c les meme créateurs. Alors ça pour un coup de suspens, ce srai réussi mais, j´dis pas qui orai que d heureux.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
27 août 2007 à 10:30:31

Lp_green tu te calmes s´il te plait... J´ai jamais dis qu´on aurait des passages de gameplay dans le futur. J´ai dit que l´ambiance serait décevante de mon point de vue, en rajoutant ces conneries sur le présent ou le futur...
Maintenant, si tu es pas content je m´en fous. C´est mon avie, on est sur un forum et je le fais partager parce que on est la pour ça point !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
27 août 2007 à 13:27:27

Mais la relation passe, present, sert de base pour une suite, je vous rappeles que c´est une trilogie donc pour moi, je trouve sa tres bien parce que fair une trilogie dans le passe et toujours a la meme epoque, sa deviendrai repetitif alors qu´avec ce rapport passe present sa met du piment a l´histoire, la preuve, plein de topic en parle, c´est un sujet de discussion interessant.Par contre, Lp_green je comprend ton point de vue mais exprime toi plus posement et quand a toi kaior69, je ne pense pas que dire "ces conneries sur le present et le futur soient tres constructif", on peut mettre son avi mais pas l´imposer, la prochaine fois argumente.

LP_Green
LP_Green
Niveau 4
27 août 2007 à 17:06:50

M´exprimer plus posément? Me calmer? Sachez que j´ai écrit mon post dans la plus grande tranquilité, j´ai simplement essayé de faire comprendre à certains que même si le scénario a un lien avec le futur, c´est rien de dramatique. Et je n´ai jamais voulu insulter personne. Les missions, ce sera de tuer un homme qui a de l´influence dans le passé. En plus, on est pas dans le passé pour changer le futur, on fait seulement que vivre comme un assassin, l´assassin d´une personne. Les personnes qu´on va assassiner sont probablement toutes mortes par assassinat dans ses années là donc on est pas là pour changer les choses. Les missions, on recevra nos ordres dans le passé par notre association d´assassins, pas par les scientifiques qui font des tests génétiques. Kaior, tu parles d´ambiance? Elle n´a rien avoir la-dedans, regarde, moi j´ai l´impression que dans la cinématique du début, on va se retrouver dans une salle, couché sur un lit d´opération. On va s´endormir et quand on va rouvrir les yeux, on sera en 1191 dans la peau d´Altair pour les 30 heures qui viennent. Après ces 30 heures à la fin du jeu, on va se réveiller dans cette même salle et on verra le nom des producteurs apparaîtrent pour annoncer la fin du jeu. Voilà, ça finira comme ça. Et pour certains, du genre, ce jeu sera de la merde, je suis sur que votre avis changera lorsque vous essayerez le jeu. Vous vous dites que c´est de la merde le jeu à l´instant, mais vous ne pourrez pas vous empêcher de l´essayer.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
27 août 2007 à 18:55:55

de un, pour numenor100 je n´impose pas mon avie je le montre c´est tout, quand j´ai dis "conneries", c´était une façon de parler...
de deux, je n´ai jamais dis que je n´attendais pas le jeu, j´ai dis que l´histoire me décevrai certainement si y a les trucs présents et futur, et encore une fois ça n´engage que moi. mais, j´attends ce jeu depuis longtemps et ce n´est pas pour son scénario que je veux l´avoir, donc je l´achèterai. Avant de dire "Vous vous dites que c´est de la merde le jeu à l´instant" relis bien les post et vérifis ce que les gens disent ou ne disent pas (c´est pas méchamment que je dis ça LP_Green :) )

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
27 août 2007 à 19:26:11

Ou alors comme dans hitman blood money, un mec raconte la vie les assassinats de Altaïr e dés qu´il commence d´un assassinat nous on joue la mission

LP_Green
LP_Green
Niveau 4
27 août 2007 à 19:41:57

Kaior, je ne t´ai jamais accusé de rien, tu n´es même pas concerné par rapport au fait que certains disent que le scénario c´est de la merde. C´est pas à toi que je m´adressais, c´est à des gars comme Philous: moi je trouve que ci ce jeu a un rapport avec le futur ca serai de la merde. Voilà, lis bien, je veux simplement dire qu´on en voit souvent des commentaires de ce genre, c´est que pour certains, le futur il est trop gros. Ils dramatisent tout simplement.

Firefall
Firefall
Niveau 6
27 août 2007 à 20:57:29

Moi j´ai dit que sa me déçoit mais j´ai pas dit que le jeu serai nul. Le jeu sera une révélation dans son genre, le best action/aventure game of the year!

Enfin moi tout ce que je remet en question c´est voir si c´est intégralement au moyen-âge ou si il faurda jouer au présent voir futur, et dans ce cas la, ce serai déçevant

Firefall
Firefall
Niveau 6
27 août 2007 à 21:00:20

désolé pour le double post mais je comprend ce que tu essaye de dire LP_Green. Je n´était pas entièrment au courant des dernières news c´est pour sa. Désolé :-(

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
27 août 2007 à 21:28:54

ah ok LP_ green :)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
27 août 2007 à 21:51:51

Moi je voulais pas etre desagreable, en gros, je voulais evite une dispute sur ce topic car comme vous le savez sa par vite, donc desole.

theagent
theagent
Niveau 10
27 août 2007 à 22:48:26

T´as resont numenor100, et je rappel à tout le monde que l´on a presque aucune information certaine du jeux, donc svp arrété d´affirmer des trucks du genre : "de toute façon il n´y a que dans le passé" ou "on va aller dans le passé pour chercher le trésor des templier" :ok:

Et LP_Green du devrait plus ponctuer tes phrases et aérer un peu ton texte car sinon on a l´impretion que tu es préssé et énervé ^^

Voila ^^

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
28 août 2007 à 03:19:53

Moi je dit que les scientifiques ont créer un nouveaux jeu virtuel, ce jeu permet de nous créer un personnage. qu´il soit n´importe comment et a n´importe qu´elle époque. Jusque la vous me suivez...

Mais helas ce n´est qu´un prototype, donc un volontaire c´est présenté pour testé ce jeu. Les scientifiques l´attache sur une table et le connecte au jeu. Pas trop compliqué jusque la?

Le mec a créer Altair. Et puis il joue a jeu. mais le jeu ne ce passe que dans sa tete. Et les fil sont relié au system nerveux. Alors quand Altair se fait tuer dans le jeu. Le mec se reveille sur la table. Alors il doit recommencer la partie. Vous me suivez?

La raison pour laquelle on voit tout ces petits code sur les personnages du jeux sur le systeme de lockage. C que c´est un prototype et il faut apporter des corrections au jeu. J´ai presque fini ne vous inquietez pas.

Et pour finir. Les signes d´adn cela fait parti du jeu, pour que le bonome créer par le joueur soit identique a lui.

Donc en résumé c´est un jeu dans un jeu.

LP_Green
LP_Green
Niveau 4
28 août 2007 à 05:19:45

Bah, en fait, Kristen Bell (Je crois que c´est son nom) a dévoilé le secret, l´histoire est en fait une histoire de scientifiques en effet, mais ils fouillent dans la mémoire génétique des gens pour retrasser leurs ancêtres pour ainsi trouver un assassin, cet assassin sera normalement Altair. Donc j´imagine qu´on va se retrouver dans la tête d´un des cobails et qu´on jouera le rôle d´Altair à la suite d´une petite cinématique dans le futur où on voit les scientifiques travailler sur le cobail.

khyrnn99
khyrnn99
Niveau 2
28 août 2007 à 06:19:44

salut pour ma part il ma sembler entendre que le jeu est ecris comme une trilogie avec la storyline qui se passe dans un futur quelquonce ´oups une faute) je penche plutot pour une evolution des assassin dans le temps en vue d´eviter assassinat (kennedy) ou plus proche de nous le terrorisme ´simple supposition de ma part d´apres vous ca se tien ?

Firefall
Firefall
Niveau 6
28 août 2007 à 10:30:35

Bien Ouej Trashbag :ok:
Vue de cette angle la, ce serais bien mieu...