Le voila, il est de retour, apres 6 semaines passé dans une jungle hostile, apres 6 semaines à manger du lezard bouillie, apres 6 semaines a gratter des boutons de moustiques, c´est lui, c´est moi, Numenor100.....bon....voila quoi. Et bien sur, je ne reviens pas bredouille, je viens avec des infos et des hypotheses, demonstration:
infos officiels: "L´histoire se déroule en 1191, alors que la Troisième Croisade (1189-1192) déchire la Terre Sainte. Le personnage principal est un maître assassin déshonoré, du nom d´Altaïr, qui se lance dans une quête épique pour retrouver son statut dans l´ordre des Assassins. En effet, après avoir failli à sa mission d´éliminer le chef templier Robert de Sable et de récupérer le légendaire trésor des Templiers, Altaïr est dégradé et reçoit le plus bas rang de son ordre."
source:
http://www.xboxgazette.com/focus360_assassins_creed.php
hypothese: Les hommes que Altaïr a ordre d´eliminer sont les piliers de cette guerre mais ont aussi un rapport avec le tresor des templiers, et, l´organisation du futur d´Altaïr (ou notre present) essaye de remonter dans la memoire du descendant d´Altaïr pour savoir ou il a caché le tresor apres avoir tue toutes ces cibles.
Voila, je ne dis pas que c´est sa mais que sa pourrait l´etre sachant que le tresor des templiers et LE gros mystere de cette epoque et qu´il est encore connu de nos jour.