CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 août 2007 à 08:48:13

Le voila, il est de retour, apres 6 semaines passé dans une jungle hostile, apres 6 semaines à manger du lezard bouillie, apres 6 semaines a gratter des boutons de moustiques, c´est lui, c´est moi, Numenor100.....bon....voila quoi. Et bien sur, je ne reviens pas bredouille, je viens avec des infos et des hypotheses, demonstration:

infos officiels: "L´histoire se déroule en 1191, alors que la Troisième Croisade (1189-1192) déchire la Terre Sainte. Le personnage principal est un maître assassin déshonoré, du nom d´Altaïr, qui se lance dans une quête épique pour retrouver son statut dans l´ordre des Assassins. En effet, après avoir failli à sa mission d´éliminer le chef templier Robert de Sable et de récupérer le légendaire trésor des Templiers, Altaïr est dégradé et reçoit le plus bas rang de son ordre."

source:
http://www.xboxgazette.com/focus360_assassins_creed.php

hypothese: Les hommes que Altaïr a ordre d´eliminer sont les piliers de cette guerre mais ont aussi un rapport avec le tresor des templiers, et, l´organisation du futur d´Altaïr (ou notre present) essaye de remonter dans la memoire du descendant d´Altaïr pour savoir ou il a caché le tresor apres avoir tue toutes ces cibles.

Voila, je ne dis pas que c´est sa mais que sa pourrait l´etre sachant que le tresor des templiers et LE gros mystere de cette epoque et qu´il est encore connu de nos jour.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 août 2007 à 17:25:31

:up:

snake-58
snake-58
Niveau 10
22 août 2007 à 18:31:54

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11510__assassin-s-creed--kristen-bell-lache-le-morceau__.html

voila pour se qui veule savoir lhistoir
cest presque sur mintenen vue que tou corespond entre cette histoir et les video que lon a vue

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
22 août 2007 à 18:36:58

Un peu en retard :-(

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 août 2007 à 20:02:10

Bon retour parmi nous Numénor !! ! :-)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 août 2007 à 20:26:33

Content de te retrouver sur ce forum babyyoda, que penses tu de mon hypothese?

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 août 2007 à 21:11:49

Elle est pas mal !! Franchement bravo !! !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 août 2007 à 21:31:41

Et toi tu en penses quoi de ce tresor des templiers dans le jeu

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 août 2007 à 09:20:35

C´est possible !! ! Mais ça reste a prouver !! !Si ce tresor est present dans le jeu , ce serait genial !! Voila mon hypothese (encore une , ou je sais :) ) Altair après avoir faillit dans sa mission , se retrouve retrogradé et deshonoré !! Alors , pour montrer aux autres assassins qu´il n´a rien perdu de son talent , il decide de s´attaquer au plus grandes victimes : les seigneurs des croisades (tels que Saladin , Richard Coeur de lion , etc...) c´est alors que , sur le but d´assassiner un seigneur , qu´Altair , suprend une conversation !! !Ces rois parlent autour d´une table d´un tresor caché , et de son emplacement !! !Ils disent aussi que ce trésor servirait a financer un projet , construire quelque chose d´horrible , une arme , ou autre chose !! !Voila je sais que ça ressemble pas du tout a une hypothese (c´est beaucoup trop precis ) mais c´est ce que , je pense , pourrait etre possible !! !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
23 août 2007 à 12:12:32

Je trouve ton hypothese pas mal du tout, sa me fais un peu penser a des films jors la momi ou indiana jones.Mais je tiens a preciser que le tresor sera effectivement present dans le jeu mais on ne sais pas pourquoi...

theagent
theagent
Niveau 10
23 août 2007 à 14:00:34

Finalement on ne sait toujours pas si on joura des phases de jeux dans le présent O_o ?

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
23 août 2007 à 14:05:40

Non, Ubisoft garde toujours le secret ou peut-être que ça ne sera que des cinématiques se déroulant dans le présent. :doute:
Et puis : Wait and See... :ok:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
25 août 2007 à 16:43:12

L´histoire parlera belle et bien de génétique à voir la jaquette de la version collector sur PC :
http://www.isawtheassassin.com/site/forum/viewtopic.php?id=7 (cliquer sur l´image pour l´agrandir). :ok:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
25 août 2007 à 16:43:51
  • Et se déroulera également dans le présent.
dark_solo
dark_solo
Niveau 7
25 août 2007 à 21:22:05

ce seré bien si vers les 3 kart du jeu (ou le milieu) le descendant d´altair s´enfuit de l´hopital et coninue a avoir des vision du passé ensuite ca devient la psychose ou on alterne entre passé et présent (c´est a dire survivre dans les rues de nos jours et survivre dans leurs rues en 1191) jpense ke ca le féré :)

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
26 août 2007 à 12:10:06

et ce seré encore mieux si il se mettait a chercher le tresor des templier dans le présent avec des flashback .il voit la rue dans le présent et apres il voit la meme rue mais en 1191

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
26 août 2007 à 13:11:11

Moi je trouve qu´une histoire comme ça gacherait l´ambiance qu´on a vu dans les vidéos... si l´histoire est bel et bien en rapport avec des "voyages dans la mémoire et le temps", je serai vraiment déçu.

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
26 août 2007 à 20:09:32

javoue ca change tt l´aspect du jeu moi ossi jaime bien les jeux médiévaux mé la ca topurne dans la génétique mé fo avouer ke c original

par contre ce ki me decoit c kan on joue la mémoire des génes n´est parfete alors ta des petit grésillement sur les gens (c fé expré)

g vu une video ou tu voit des grésillement kan il cour

snake-58
snake-58
Niveau 10
26 août 2007 à 21:13:30

il ny aura pas de fase jouable a notre epoque sinon sa gacherai le truc et surtout il aurai falu refair le gameplay et les ville se qui serai trop gros pour tenir le un dvd

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:12

evidement!

La vidéo du moment