CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

_ACID_BURN_
_ACID_BURN_
Niveau 7
12 août 2007 à 01:10:06

Good Job ! :ok: j´etai pa au courant, mais ça a l´air credible :)

AqME2
AqME2
Niveau 10
12 août 2007 à 11:41:44

Peut être qu´on fait un voyage dans le temps ?

lio689
lio689
Niveau 10
12 août 2007 à 12:06:10

pourtant toute cette theorie a ete dementie par Ubisoft et par Jade Raymond elle meme :(

007hunter
007hunter
Niveau 7
12 août 2007 à 13:39:29

Rah et puis zut nous n´avons qu´a attendre la sortie du jeu.
Qu´est ce que cela pourrait nous apporter savoir ou pas s´il ya ou pas des voyages dans le temps ?
On serait content deux seconde puis on se rend compte que l´on vient de tuer un peu du suspence du jeu !
Alors arretez avec sa s´il vous plaît

gk9
gk9
Niveau 6
12 août 2007 à 23:28:01

je croi que altair fait parti d´une experience scientifique, qui se passe dans notre époque, et par intermédiare d´une matrice il fait un voyage virtuelle dans le moyen-age au temps des croisades... ce qui expliquerait c parasite sur les ennemis ou lors des cinématique...

gk9
gk9
Niveau 6
12 août 2007 à 23:56:00

je croi que j´ai trouvé quelque chose, le mot animus apparait sur un ecran blanc lorsque l´on meurt dans le jeu, en psychologie, l´Animus est la partie instinctive et primitive de l´esprit qui conserve les connaissances acquises avant la naissance, j´en déduit que se serait une experience scientifique qui permetrait de revivre notre vie enterieur, comment je ne sais pas, a l´intermédiaire d´une matrice peut-etre...

twojm
twojm
Niveau 5
13 août 2007 à 03:11:27

C´est aussi ce que j´avais penser tu vois alors c pas si fou de ce que je m´était dit???

tk j´aime bien partager mes opignions c bien l´fun et aussi pour 007hunter laisse nous rever un peu c parceque nous sommes anxieus de pouvoir manipuler comme nous le desirons assassin´s creed et de pouvoir ressentir la meme chose que se luckeus qui jou sur un écran géant lol

gk9
gk9
Niveau 6
13 août 2007 à 10:05:39

et si tou simplement 007hunter ne veut pas connaitre ce que nous raconton a ce sujet il n´a pas besoin de lire ses lignes...nou ca nou interesse.

007hunter
007hunter
Niveau 7
13 août 2007 à 10:32:37

...non apparament tu n´a pas compris gk9 ...ce n´est pas que cela m´interesse ou pas , c est juste que je trouve sa un peu "bete" (sans vouloir vous offencer) de faire des prediction mais je vous ne l´interdit pas ni rien

gk9
gk9
Niveau 6
13 août 2007 à 11:05:05

Je comprends ton point de vu... mais faire des recherches et trouvé comment se déroule le senario du jeu je trouve ca tout a fait amusant...

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 août 2007 à 11:13:03

sauf quant t´a le jeu devant toi :sarcastic:

aleluia_v2
aleluia_v2
Niveau 5
13 août 2007 à 11:41:44

moi je crois que quelqun paye altair qui voyage dans le temps pour tuer des personnes et changer les passé pour raisons finnanciéres par exemple

gk9
gk9
Niveau 6
13 août 2007 à 11:45:38

je reste sceptique sur le voyage dans le temps, mais l´idée de changer le passé me parait bienl.

DanjaHandz
DanjaHandz
Niveau 5
13 août 2007 à 20:37:16

version collector

http://www.liveplay3.fr/news/69636/L-039-edition-collector-d-039-Assassin-039-s-Creed.html?c=7

Nihio
Nihio
Niveau 6
13 août 2007 à 21:10:12

Elle est à moi :)

ludu
ludu
Niveau 5
13 août 2007 à 22:02:54

Bon, voila, je n´est pas lu les 15 pages, pour cause de big flemme, mais j´ai quand même envie de donner mon avis par rapport à ce type en blouse blanche.

Mon hypothèse est que le type en blouse blanche est un archéologue qui fait des recherches sur la société secrète. Et cette archéologue a découvert l´existence de notre Altaïr. Et commence à faire des recherches sur lui, et au fur et à mesure qu´il fait de la trouvaille, cella décrit la mission que l´on fait.

Par exemple, il trouve que Altaïr tue Benny Laden xD; nous notre mission est de tuer Benny
^^ voila, je pence que ça peut être une hypothèse, ça casserais un peut le jeu je pence, mais ça peut être moins bidon que des passage d´une époque à l´autre. XD

twojm
twojm
Niveau 5
14 août 2007 à 05:02:58

moi pour la version collector je pensais me la procurer mais je ne trouve pas de pics de la version 360 et j´ai su en surfant sur le net quelle sera 10$ dollars de plus que le version originale mais avec des documentaire des video et trailer officiel avec une figurine de Altair mais j´aimerai bien que si kk1 a réussi a trouver une pic je lui suis très reconnaisant de me la montrer à nous tous, merci d´avance.

P.S. moi ce qui minterresse le plus de la version collector c bien sur de l´avoir mais le documentaire m´interrese beaucoup.

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
15 août 2007 à 03:29:21

en même temps c´est pas étonnant qui démentisse cela on aurait déja arrêté dans parler si ça avait été le cas ils créent un buzz mmédiatique autours de leur jeu. Il y a une interview avec le chef je sais plus quoi du jeu. Et il disait qu´il y avait une partie du jeu qui n´avait pas encore été dévoiler.

Vergil[X]
Vergil[X]
Niveau 4
15 août 2007 à 05:54:02

Bon je viens mettre mon grain de sable au desert que vous avez fait avec vos hypothèse...

interview de patrice desilets

Dans cette video(que vous pouvez trouver sur jv.tv en tappant dans gogole : assassin creed interview)donc vers 04:40, il parle des parties de jeu :

"Il y a 9 neuf quartier blablablabla(on s´en fout bref puis :) le debut et la fin qui sont unique" (donc deja la, il y a de quoi ce poser des questions puis juste aprés il parle d´une autre partie ou plutot il y fait allusion) "Plus une autre chose dont je n´est PAS LE DROIT de parler..."

Aprés certain s´étonne qu´on est démentit le voyage dans le temps mais c´est peut etre pour ne pas cacher la trame de l´histoire (bah oui, qu´elle plaisir de tout savoir depuis le debut)...

Donc personnelement je ne vais pas faire d´autre recherche je vais plutôt attendre le jeu et le savourer entieurement...
(Et desolé pour l´explication, horrible, que j´ais faite du moment de la video, de plus cela a peut etre était deja dit...)

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
18 août 2007 à 07:24:45

effectivement

http://img245.imageshack.us/my.php?image=mysterebo9.jpg

:noel: