CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande revelation

cloon
cloon
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:18:41

idem

LP_Green
LP_Green
Niveau 4
18 juillet 2007 à 02:47:33

Bon, eh bien à ce que j´ai vu, il y aura bien des scientifiques. Mais pas de voyages dans le temps et Ubisoft a annoncé officiellement que le jeu pourrait avoir certaines nuances futuristes. Le lien avec l´infirmière et toutes les codes génétiques dans l´écran de pause, ou le menu, il est là. D´après moi, ce ne sera pas un voyageur dans le temps, mais bien une personne qui est dans un laboratoire ou il est comme dans un jeu virtuel qui retrace l´histoire. Bref, je trouve que c´est un bon compromis entre les deux, l´aspect futuriste et les voyages dans le temps. Aussi, dites vous que l´aspect futuriste ne sera pas une partie imposante du jeu. Le jeu, en son ensemble, devrait se jouer tout au long en 1191 puisque nous savons déjà l´histoire avec les 90 cibles et tout. Si vous vous dites que le jeu se passe 1191, il n´y aura pas de problèmes. Mais si vous vous dites que l´aspect futuriste est trop gros, que c´est d´la merde comme jeu et que ça vaut pas le coup d´être jouer et bien c´est votre problème parce que dans le fond, vous allez passer à côté d´un excellent jeu.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:03:37

Merci ouais c´est claire

gund38
gund38
Niveau 2
18 juillet 2007 à 17:47:25

Merci a tous pour ces indices que vous avez réussi à trouver. Déjà que AC m´intéressait, alors là, il est incontournable, ça sera le meilleur jeu de l´année pour moi.

Je tiens a dire un grand bravo et un gros merci à Numenor100, Babyyoda26, Altair40, Elita333, Darkdam95240, LP_Green et les autres.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:39:50

Ouais, c´est hallucinant !

lio689
lio689
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:12:24

klr

gund38
gund38
Niveau 2
19 juillet 2007 à 15:53:22

Je sais pas si ça a été déjà dit (excusez-moi si ça l´a été), mais on retrouve les même chaines de molécules ou d´ADN sur le site officiel d´AC où on peut mieux les voir
http://assassinscreed.fr.ubi.com/interstitial.htm

En espérant avoir contribué.

cloon
cloon
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:00:32

je les avaient jamais vu...

lio689
lio689
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:09:14

comme sa ça a aider ^^ :merci: moi non plus je ne les avaient jamais vues

davidoffdgh1
davidoffdgh1
Niveau 3
10 août 2007 à 15:21:17

peut etre le scénario se répartit-il sur la (possible) trilogie? et que dans notre présent, on enverrait une personne (altaïr) dans cette période de la troisième croisade pour trouver les réponses à cette "énigme qui aurait un lien avec notre époque" : comme le trésor des templiers que personne na jamais trouvé (plusieurs centaines de tonnes d´or) . Les autres épisodes d´assassin´s creed seraient à ce moment là dans notre présent pour essayer de le retrouver a partir des indices recueillis dans le passé. Mais encore ce ne sont que des hypothèses...

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 août 2007 à 16:08:27

Vraiment pas mal ton hypothese davidoff , c´est tout a fait possible !! !Mais je me demande , si on controle Altair dans le present , comment il sera habillé !! :) en tout cas j´ai hate qu´il sorte !! !

AqME2
AqME2
Niveau 10
10 août 2007 à 20:11:00

Davidoff :d) Si tu veux savoir ou est le trésor des Templiers regarde Benjamin Gates :lol:

Mais ton hypothèse est peut être vrai en tout cas moi je dis que tu as trouvés peut être la réponse à toute nos énigmes !

charley_007
charley_007
Niveau 4
11 août 2007 à 00:45:51

les voyages dans le temps ne seront pas aussi poussez voyons ... remarque que j ai vue le curieux personnage, et que je trouve sa plutot étrange ...

snake-58
snake-58
Niveau 10
11 août 2007 à 01:11:39

je pence pas quil y aura des voyage dans le temps
apres oui ya un raport avec notre epoque cest sure mais je pence plutot a des scientifique qui etudirai cette epoque pour je ne sais quelle raison et trouve une sorte de biografie de altair ou il trouve toute ses note sur ses cible (en gros les scientifique raconte un peut son histoire) sa pourai expliquer pourquoi quand il tue sa cible tou devien blanc et il parle de sa cible(peut etre sur quelle a etait la concequence de ses acte sur notre epoque)

en gros je pence plus a une histoire raconté et pas un mec qui sort du futur surtout que altair na vraiment pas lair dun mec de notre epoque sil il est dans cette confreri dassassin cest que sa date depuis plus longtemps que le debut du jeu (peut etre quil est née a linterieur (parents assassin??)

mais bon jespere quand meme que sa ne soi pas un voyage dans le temps sa gache un peut le truc je trouve

mais jai eu question tu a vue sa ou les 90 cible ?? parce que sa me parai vraiment trop gros

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
11 août 2007 à 02:12:02

je suis d´accord avec daviddoffdgh1. À l´exeption d´une chose. Ce ne serait pas pour retrouver des objet que l´on revient dans le passé mais bien pour tuer des personnage clé. QUi mettrais au monde des dictateur ou des scientifique qui serait nuisible pour noter organisation. On serait dans le présent ( ou le futur) seulement au début et à la fin du jeu pour voire ce qui est et ce qui à changé.

Sam338
Sam338
Niveau 17
11 août 2007 à 12:17:29

cesbonlespatate :d) Cette hypothèse est intéressante et elle me semble beaucoup plus probable . On peut même penser (je ne sais pas si cela a déjà été dit ^^ ) que le personnage qui est "envoyé" dans le passé est peut-être un des descendants d´Altair , mais là encore ce ne sont que des suppositions .

007hunter
007hunter
Niveau 7
11 août 2007 à 12:48:22

bon, je vais mettre fin a toute ces hypotheses farfelu en vous revelant un peu de l´histoire vu que je la connai deja entierement...

vous etes altair un membre de la guilde/secte des assassins,apres avoir echoué lamentablement lors d´une importante mission vous etes charge de recuperer votre honneur aupres des membres de la guilde en tuant diverses personnes et en trouvant de multiples glyphes qui sont ( je ne vous revelerai pas pourquoi )d´une certaine importance

je vous raconterait bien la fin de l histoire mais se ne serait que du spoil et sa gacherait le suspence du jeu

altair54
altair54
Niveau 2
11 août 2007 à 12:54:49

moi je di que c´est juste un historien qui retrace l´histoire des assassins lors des croisades

snake-58
snake-58
Niveau 10
11 août 2007 à 13:45:49

jaimerai bien savoir comment tu coné toute lhistoir

mais bon la seul chose sur cest quil ni aura pas de voyage dans le temps
ya juste un raport avec notre epoque mais on cest pas lequel

http://www.gamersyde.com/stream_3936_fr.html

si je me souvien bien cest dans cette interview quelle en parle

twojm
twojm
Niveau 5
11 août 2007 à 21:01:36

(je sais pas si saa la été dit) mais dans la prmìère démo (à Acre)lorsque le joueur est mort nous avons pu lire dans une espèce d´écran :Animus Hard Drive(animus=âme, hard dirve=disque dur), Animus Memories (animus=âme, Memories=Mémoire) et juste en dessous nous pouvons lire (acess to your genetic memories ce qui veut dire en français :accès à votre memoire génétique) et Animus options(animus=âme, options) bon alors c un voyage dans la mémoire génétique d´un gars a notre époque je vous donne le lien pour cela (je pense bien sur)

http://www.xboxgazette.com/i/pic_assassinscreed_sc_04.jpg