CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes du jeu

mcool_16
mcool_16
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:01:05

Bonjour à tout les forumeurs?
Voila lontemps que j´attend ce jeu et j´ai hate qu´il sorte en france et je suis nouveau sur ce forum ;j ´aimerais vous poser des questions:
-Quelles seront les armes disponibles?,à votre avis quelle sera la meilleure?
-Poura-t-on rentrer dans les maisons?,si oui,comment immaginez-vous l´intérieur?
Répondez-moi SVP. :ok:

Altair40
Altair40
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:27:41

vas sur le topic des quesions :ok:
1 : lame retractable , épée , arbalette , apres je sais pas ... et la meilleur c´est ta lame

2 : je penses que dans certaines oui et que dans d´autres non , et a mon avis l´interieur sera arabe

Altair40
Altair40
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:28:07

j´ai oublié XD
bienvenue

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:36:26

Pour les armes, il suffit de regarder les trailers. Reste à penser que le but c´est d´assassiner donc certaines armes comme les aiguilles empoisonnées seront de la partie à défaut d´avoir des armes qui découpent en petites rondelles bien violemment.

Les développeurs du jeu ont fait d´importantes recherches historiques, donc les environnements respecteront la ville à l´époque ou on la traverse.

mcool_16
mcool_16
Niveau 5
02 juillet 2007 à 11:56:53

merci pour vos réponses :ok:

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 10:20:29

pour les armes il y aura des objets gagné a la fin de chaque mission il nous disent qu´il est possible d´avoir des objet a la fin des mission comme des gants qui t´aide a te ratrapé si tu chute en escaladant mais pour les armes je ne sait pas

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:03:44

Bienvenue à toi mais il ne faut pas oublier que la fonction :rechercher: existe.

belgianpanda
belgianpanda
Niveau 1
05 juillet 2007 à 01:14:53

À trillion... non, les lames empoisonées ne seront probablement pas de la partie et ce pour 2 bonnes raisons :

-ca n´est pas l´objectif visé par ce jeu (il faut tuer des figures importantes aux yeux de tous, c´est symbolique et tout et tout)

-Les meurtres ou l´assassin n´est pas en contact rapproché avec sa cible (arcs, poisons, etc) vont à l´encontre de la façon dont la secte des assassins, celle de altair (un secte ayant reelement existé, les hashasheens, pas sur de la facon d´écrire) et meme si on met du poison sur la dague c´est totalement inutile puisque altair est un maitre assassin et il s´arrangera toujours pour envoyer sa lame retractable en plein dans la carotide ou les autres points sensibles...

Donc le poison ne sera probablement pas au rendez-vous, puisque soit prohibé, soit inutile.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
05 juillet 2007 à 11:55:03

Pour ce qui est des objets comme les gants qui permettent de s´accrocher et tout les autres, je suis pas hyper emballé personnellement, j´ai peur que ça ressemble trop à un zelda sur ce point là et que ça en devienne ridicule... C´est pas des gants qui donnent à une personne la force de se rattraper à un rebord en tombant... Alors il va falloir qu´Ubi trouve de bons trucs pour justifier que les gants t´aident, par exemple des pics qui t´aiderai à t´accrocher mais bon...

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:15:24

pq tu dis altair40 l´interieur sera arabe mais ca se passe en europe au moyen age ducon!!!

theagent
theagent
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:25:06

Peut-étre qu´il dit cela car lui il a regardé les videos avec atention, et puis il n´est pas trés apprécié sur ce forum que l´on insulte les autres de, je site : " ducon " .
Deplus je te rapel que une partie de l´europe de l´est est arabe, géografiquement biensure ^^, et l´espagne a elle aussi était lontemps un peuple arabe

(c´est vraie que je ne conné pas beaucoup de pays européen avec des déserts et des palmiers ^^)

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
06 juillet 2007 à 14:34:37

belgianpanda : c´est les hashashins (fumeurs de hashish ) car selon la légende le chef pour recruter faisait fumer des jeunes gens aimant les armes et les faisait boires et fumer dans un superbe jardin avec plein de gonz à poil (le rêve) puis leurs disait que si ils voulaient retrouver ce paradi il devaient tuer telle ou telle personne voilà pour la légende, maintenant les assassins hashashins ont existé comme assassins mais je sais pas si ils fumaient et tout :d

pour abdou-the-best: le jeu se passera en majeure partie à Damas (ville arabe) et à Jérusalem qui est aussi arabe et une troisième je me souvient plus, donc c´est toi le ducon car si il dit sans doute arabe sa reponse est justifiée. En plus les croisés qui allaient habiter là bas tu crois qu´il emportaient leurs meubles avec??? Et non "ducon" ils les construisaient là bas et non pas en chêne mais en bois arabe. Et donc tu crois qu´ils les construisaient eux meme?? Non non ils avaient leurs petits esclaves, qui les construisaient pour eux =/

Voilà, compris?

Bye

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
06 juillet 2007 à 14:35:52

Ha oui aussi, durant longtemps l´espagne fut arabe comme le dit Theagent, contrôlée en grande partie par l´émirat de cordoue. Mais en 1190 elle ne l´était plus mais en a gardé le moeurs.

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:31:29

Je crois qu´on aura plein de gadgets métaliques (épée,dague,poignards...)

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:33:18

Je crois qu´on aura plein de gadgets métaliques (épée,dague,poignards

La vidéo du moment