CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorte de mode multi (imaginaire)

wolfa
wolfa
Niveau 7
29 juin 2007 à 01:48:56

salut bon je sais que ça fait un autre post sur le multi qui n´existera même pas, mais bon. C,était pour faire diffuser vos idées sur ce qu´il y aurait pu avoir comme mode de jeu en multi joueurs sur AC. En tout cas moi j´en aurais peut-être un, mais qui ne se jouerait qu´en manches, un peu comme gears of war.

Je sais pas si vous trouveriez ça moche, mais bon. Imaginez un mode qui se joue à 2 joueurs, où l´un incarne Altair, et l´autre un garde quelconque. Altair a pour but de tuer une cible, le garde de la protéger, donc de trouver Altair et de l´éliminer avec ses coéquipiers. Si Altair réussit à éliminer sa cible, le garde avec sa troupe doit empêcher Altair de sortir de la ville. Si Altair réussit à tuer l´autre joueur, celui-ci à droit de contrôler un autre garde pour que cela soit juste, puisque Altair est tout un acrobate. Ce mode pourrait se jouer sur une seule console, sur liaison multi console, ou sur le live. Même que cela pourrait se jouer à quatre, où l´un incarnerait Altair et les autres des gardes. Par contre, cela serait un peu difficile pour Altair, mais bon. Moi je trouve que ça serait sympas, non?

franc_22831
franc_22831
Niveau 3
29 juin 2007 à 05:34:57

Ouai sa serait pas pire mais un peu dure a jouer tous sur la même console car on pourait tous voir les autre et celui ki jourai altaire ne pourait pas profiter de l´effet de surprise.

mick96
mick96
Niveau 2
30 juin 2007 à 17:50:29

Ce serait sympa mais d´après moi tout le monde voudrait jouer avec Altair et pas beaucoup de monde avec les gardes...

Altair me semble beaucoup plus amusant.

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:19:30

Un mode multi est prévu d´ailleurs. :hum:

mick96
mick96
Niveau 2
30 juin 2007 à 18:36:51

C´est sarcastique jespere!!! :ouch:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:25:14

Je suis pas au courant. Ca été confirmé qu´il n´y aurait pas de mode multi.

[FatalTough]
[FatalTough]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 01:30:18

Moi en mode multijoueur j´aurais bien vu un p´tit mode à la Splinter cell, en 3 VS 3, (3 sortes d´Altaïr mais 3 différents et 3 gardes bien musclés et bien armés)avec à la place de pirater des points, se serait de tuer des cibles

Ou alors de sauver des gents prés de la sentence (pendaison, guillotine) et que les gardes doivent executer à tout prix en public à une certaine heure.

Et enfin, un mode qui aurait été terrible, ça aurait été du Flag, imaginer Altaïr défoncant les autre à coup de drapeau dans leur face et en sautant de toi en toi avec ça à la main...

La vidéo du moment