CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plat de l'épée...

Just-maxXx
Just-maxXx
Niveau 2
18 juin 2007 à 16:48:19

J´ai remarqué en regardant les videos qu´a certains moment Altaïr tape avec son épée mais il n´y a pas de sang ni rien.
J´ai pensé qu´il tapé au plat de l´épée.
Mais je voulais savoir si vous aviez le même avis ?? ?
Et aussi à quoi cela lui sert-il ?? ? Car s´il laisse l´ennemi vivant celui si aura d´autant plus de chance d´attaquer une nouvelle fois...
Merci

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:07:29

Je confirme, dans certaine videos il frappe, il y a du sang mais dans d´autres, on voit clairement qu´il tape avec le plat de l´epee d´ou l´inexistance du sang, je crois qu´il y a plusieurs type d´attaque, celles qui tuent et d´autres pour les laisser en vie comme le montre la video des ubidays lorsque q´il fait une manchette et qu´il ejecte l´enemi du pied, c´est peut etre grace aux differentes touches q´a dit jade raymond, quand elle disait que une touche servait pour les jambes, l´autres pour le bras avec arme, une autres pour le bras sans arme, on pourra peut etre fair des combos du jors contrer+ bras sans arme = attaque qui ne tue pas.

et comme toujours ce n´est qu´une hypothese :)

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:37:47

J´en sais rien .. Peut être qu´il frappe aux endroits bien protégé par l´armure de l´adversaire afin de ne pas trop le blesser ? ..

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:43:57

en tout cas un moment il frape avec son épée a l tete d´un gars et la y´a du sang

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:51:13

oui, et en plus tu sais un bon coup d´épée plat, au niveau de la nuque, c´est aussi efficace, que n´importe quel coup. Le coup du lapin et c´est finit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 21:08:55

Etre un assassin ne signifie pas tuer tout ce qui bouge.
Altair n´est pas forcément une machine à tuer, il ne tue, en tant qu´assassin, que quand c´est nécessaire. On le voit tuer quand il as besoin de fuir ; par contre lorsqu´il n´y est pas obligé, il se contente d´assomer et de taper avec le plat de l´épée ; noter qu´un coup avec le plat permet de briser les os, ce qui paralyse l´adversaire sans pour autant le tuer, et a aussi pour effet de ne pas déclencher de cri aussi terrible que lors de l´ouverture d´une plaie.
Ainsi, tout est (peut-être) lié à la discrétion dans jeu...

theagent
theagent
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:25:33

Puis son job est de faire du bruit en tuant des personnes importantes et pas de faire un massacre. Son but et de sauver la terre sainte, pas de la dépeupler ^^. On peut aussi imaginer que pour certaines missions il faut tuer sans que personne ne le sache, et trop de mort c´est suspé. (tien j´ai oublié comment on écrit "suspé")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 21:29:36

On l´écrit pas comme ça en tout cas... :lol:
"suspect"

Quant aux arguments je plussoie theagent.

theagent
theagent
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:36:38

:lol:

J´adore ton humour !
Merci pour suspect maintenant ça me semble évident, merki ^^

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
20 juin 2007 à 08:36:44

Entre donner un coup d´épée sur la nuque et faire le coup du lapin y a quand meme une légere difference ^^

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
20 juin 2007 à 08:50:53

explique donc... parce que briser la nuque c´est bien faire le coup du lapin? ptete que je me plante dans ce cas là explique moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 09:40:12

Un bon coup de manchette sur la nuque qui brise les cervicales direct, c´est le coup du lapin.
Mais un coup de plat de l´épée sans trop de force ou un peu à coté de l´endroit où il faut taper pour tuer permet juste d´assomer, ce qui neutralise sans abattre.

AInsi un homme assomé peut passer pour ivre mort, et on s´en inquiètera moins qu´un cadavre ensanglanté.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:50:11

A oui non en effet j´ai dis une betise ^^

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:51:53

enfait j´ai confondu avec le brise-nuque, autant pour moi ^^

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:54:50

Mais c´est pas tout a fait correct ce que tu as dis, le coup du lapin ne brise pas forcement les cervicales, dans la plupart des cas il n´est pas mortel, il est plutot banal dans les accidents de voitures...

(desoler pour le triple post^^)

kaput2
kaput2
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:53:24

j´ai vue aussi pour ma part dans la video qu´un garde apres un coup de Altair tombe d´un toit (et peut etre que c´est moi qui ai mal vue) mais ont dirait que Altair essaie de le rattraper avant qu´il tombe(comme s´il ne voulait pas qu´il se fracasse en bas pour avertir d´autres gardes Rooo sa serait cool ^^)

et aussi j´ai vue un moment donné qu´il évite un attaque et fou une claque du revers de la main sur la gueule d´un garde =D rooo sa va etre mon attaque favorite xD!

theagent
theagent
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:56:02

Oui mais tu a vu sa dans une cinematique ou d´en le teste ubi ?

Altair40
Altair40
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:11:19

kaput2 pour le garde qui tombe je pense qui veut plutot le poussé du toit que de le ratraper

lostdark
lostdark
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:42:55

"]_TiTi_[] Posté le 20 juin 2007 à 09:54:50 Mais c´est pas tout a fait correct ce que tu as dis, le coup du lapin ne brise pas forcement les cervicales, dans la plupart des cas il n´est pas mortel, il est plutot banal dans les accidents de voitures...

(desoler pour le triple post^^)"

C sure le coup du lapin c banal sa te paralyse c´est tout surtout dans un accident de voiture lol

theagent
theagent
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:51:13

Desolé mais cela ne te paralyse pas forcement, en voiture souvent, sa ressemble plus a un gros torticoli ( je n´est aucun idée de comment s´écrit torticoli ^^ )

La vidéo du moment