CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphisme de assassin's creed

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:50:09

jai cree se topics pour pouvoirs parler des graphisme perso je trouve quil sont magnifique vous avez vue la texture les gens etc.... donner votre avis et puis si vous voulez une note pour moi se sera 19 comme oblivion je crois

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:33:48

Comment peux tu noter ce jeux dans la mesure ou tu n´as même pas essayer la démo ?

theagent
theagent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:51:24

C´est vraie, on a finalement que trés peut d´image du jeu, a part une demo, mais qui est trés distinctement préparé.
Je pense qu´il ne faut pas oublié que les cinematiques ne reflettent pas forcement le jeu, parfois méme elles n´ont aucun raport avec lui se ne sont que des coups de pub !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:18:27

Pas daccord, il peut tres bien noter les graphismes grace a la video des ubidays et la demonstration commentée, venez pas me dire que c´est des cinematiques, c´est du ingame. Mais par contre 19 est un peu exagere sans y avoir joue.

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:09:59

:gne:
y´a une petite demo?????

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:10:32

ah non ok jai pigé c´est la vidéo de la démo de Ubi^^
déso dubble post^^

theagent
theagent
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:21:01

Oui effectivement je parlé de la video Ubi mais je dis sa pour Numenor100, quand je parler de la demo c´était ça ^^.
Mais le probléme c´est que les simulations sont souvent créées spécialement pour étre montrés et ne font méme pas partie du jeu, et le testeur savait ou il devait allé, quesqui allé se déclencher a quelle moment, et ou passer... etc

veracocha
veracocha
Niveau 12
20 juin 2007 à 10:53:40

moi j´attends de voir de vraies videos de gameplay (qui comportent forcement une interface pour gerer les actions du perso).

actuellement a part un deballage technique, on ne sait rien, on ne voit rien de jeu en lui meme, c´est dommage.

noter un jeu juste sur des cinematiques, mouep ... a ok, il a 13 ans, je comprends mieux :)

theagent
theagent
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:01:34

Je ne pense pas que tu puisses juger son propre jugement sur son age ! Il est peut étre plus jeune et pourtant plus apte a la comprenhention et la maturitée !
En bref l´age ne veut pas dire grand chose en matiere de jeu video ( bon si il a 6 ans j´admé que là ^^ )

veracocha
veracocha
Niveau 12
20 juin 2007 à 11:03:57

on est bien d´accord Theagent, mais bon, avoue tout de meme qu´attribuer une note à un jeu non sorti et que personne ou presque n´a jamais vu tourner en conditions reelles en en parlant juste de ses graphismes est tout de meme franchement limite.

theagent
theagent
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:36:42

Oui, et cela je le dit depuis le debut mais je ne pense pas que son age sois un argument correcte !

Ant-acdc
Ant-acdc
Niveau 2
22 juin 2007 à 16:02:15

franchement les graphismes sont extra ( en tout cas sur la 360 !)
personnelement je me l´achete des qu´il sort
(suaf si il a une note pourrave ! )

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:11:53

Jai vraiment 13 ans si tu veux savoir et la demo reflete se qu´il y aura dan le jeux !! ! GNE c´est pour sa que sa sapelle une demo !! donc on peut tres bien la noter suffit d´avoior des bons yeux pour bien remarquer !! ! les graphisme sont presque mieux qu´oblivion

theagent
theagent
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:11:32

Sauf que c´est pas une demo, nous on apelle ça comme ça mais c´est une demonstration, et dans le monde de l´industrie du jeuvideo une demonstration c´est un gros coup marketing, GNE !!

(et steplé arréte de nous prendre de haut alex3602007 c´est lourd)

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:46:17

Ubisoft montréal c´ets nous épater par les graphisme, Ubisoft est reconnu pour une très bonne compagnie de jeux interactif...^^

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:47:29

et Alex pense que assassin´s est cérer en 2007 et Oblivion en 2006... 1 ans d´écar...

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:43:33

noter les graphismes de jeu avant qu´il sort elle est pas mal l´idée :rire:

mehrune671
mehrune671
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:47:23

remarqué que ou on est rendu coté technologie c est tout a fait possible que les graphique soi comme ceux des videos mais bon nous verons a l E3

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:25:21

Pour les graphismes, c´est encourageant. Mais on ne peut pas donner d´avis vu qu´on a pas le jeux entre les mains on ne peut pas voir si les graphismes sont égaux (certains endroits peuvent etre beaux et d´autres complètement baclés)

Donc pour l´instant il faut jouer la carte du Wait & see...

zek2
zek2
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:07:37

Personnellement, je pense que la cinematique utilise le moteur graphique du jeu car quand on voit Jade Raymond commenter la personne qui joue, le rendu est au final aussi bien que la cinematique, ensuite prenons en compte le fait que la video est de mauvaise qualité, que des mois de travail vont etre rajoutés ce qui rendra le jeu vraiment plus joli et je pense qu´a sa sortie tout le monde sera rassuré par ses graphismes.

Apres c´est personelle :-)))

La vidéo du moment