CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

altair Catholique ou Musulman

Tomasta
Tomasta
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:59:22

alors que penser vous de sa religion ?? moi je dis les 2 :-)

Altair40
Altair40
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:11:11

on s´en fou de sa religion

Altair40
Altair40
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:15:46

:ok:

Saario
Saario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:29:38

:-p Jpense qu´il disait ca par raport a l´histoire en fait

Altair40
Altair40
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:30:14

c´est pareil il a pas de religion

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:20:54

Mi-Juif, mi-Boudiste.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
16 juin 2007 à 22:02:22

honnêtement, ya des gens qui se prennent trop la tête... vous êtes tous en train de dire des trucs sur l´histoire du jeu qui serait tirée d´histoires réelles ou de livres, vous parlez de la religion du personnage (vous trouvez pas qu´il ya assez de problèmes de religions en vrai pour en parler dans un jeu...). Arrêtez, sans déconner, c´est un jeu, si maintenant les jeux sont fais pour avoir des trucs du genre religion du personnage, franchement ça devient ridicule...

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
17 juin 2007 à 07:14:20

Oui papa.

ludu
ludu
Niveau 5
17 juin 2007 à 11:02:18

Salut, je suis tout à fait d´acc avec kaior69, car il y a déjà trop de polémiques sur les religions en ce moment, puis laissons tout de même une part de mystère au jeu, aussi non on n´auras plus le goût d´y jouer ^-^ (même si je pence que c´est impossible)

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:31:36

y´avait déja un topic dessu je crois que c´était " Altair assassin de dieu " et bon je redit se que j´ai dit le mieu c´est que le religion n´intervienne pas et a mon avis les devellopeurs y on penser parce que y´a des mecs qui serait près a pas l´acheter juste parce que Altair serait Musulman ....... Je suis d´accor c´est con mais bon vu que leurs but c´est d´en vendre un max je pense qu´il on pensé a sa

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:28:27

De toute façon que vous le vouliez ou non le groupe assassin sont des musulmants donc on n´y peut rien cela fait partie de l´histoire aller sur wikipédia est ecriver assassin et vous verez par vous même. Ubisoft ne vont pas crée un jeu qui créras encore plus de problème sur la religion c´est se que Jade Raymond a elle dit dans une interview.

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:40:06

Les assassins sont des musulmans qui prener tres aux sérieur la religion musulman il vivait tous a Alamût dans les aux des montagnes avec le vieux de la montagne qui a ete d´ailleur guider par un aigle dans ce lieu les assassins etudier tous les langues pour pouvoir se fondre dans different milieu et aussi les mathematiques et les sciences ils assassiner en plein jour pour pouvoir faire peur au gens qui les craignés il connaiser l´art du combat et le maniement de tous les armes

-raidende-
-raidende-
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:16:11

Moi je pense qu´il venerera le dieu Nomokalataké de la tribu Zoulou....

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:26:56

Oui il est vrai que l´origine du mot assassin et a l´origine un groupe (une secte?) de muslmans, mais ce mot a était déformés pour finalement devnir un mot commun de la langue francaise pour designer un tueur, alors aprés, est ce que c´est voulu ou pas de la part d´ubisoft d´appeler son jeu assassin?

Je ne pense pas que c´est grand chose avoir avec ce grouep de musulmans formé en 1904 je crois? puisque dans l´histoire altaîr agis surtout en faisant des represailles dut aux executions arbitraire.

De plus dans les presentations qui nous on était donnéer de voir on voit une ceremonie catholique je crois, enfin une sortie de religieux qui n´ont pas grand chose a voir avec la religion musulmane... (de plus il fait partie d´une GUILDE d´assassin (cela veut tout dire, il n´ont aucune intention de faire un rapport avec le groupe de musulmans des assassin)

De toute facon là n´est aps le centre du probleme, sa religion qu´el soit musulman ou catholique, ou quoi que ce soit, n´entache en rien le plaisir de jouer, et si cela peut rebuter certains de jouer avec un personnage catholqiue ou musulman, et bien ce sont des idiots..

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:50:17

Exactement et puis ubisoft a dit eu même que Altair n´a aucune ambition religion puisqu´il est confus entre les deux, puisque le père d´Altair et un musulman et sa mère et une chretienne s´il est dans les assassins c´est pour suivre les traces de son père enfin quelle que chose dans le genre

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:32:49

On s´en branle de sa religion tantn qu´il a la classe :cool:

Saramzy
Saramzy
Niveau 7
17 février 2011 à 14:33:15

il est musulman :ok:

Doowyap
Doowyap
Niveau 8
18 février 2011 à 23:23:29

Sans vouloir vexer personne , si vous aviez bien compris l'histoire , vous auriez compris qu'il ne peux appartenir a ni l'une ni l'autre .
Eh bien oui, on peut considérer que les Assassin's ont leur propre religion, leurs propres idées : Leur propre CREDO. Le Credo est comme le Bushido pour les samourais , un code d'honneur que tout les Assassin's doivent suivre, autant que pour la religion que pour d'autres choses (lois, règles d'honneur etc...)
Je cite :

"Les assassins de la fraternité respectent un credo qui passe avant tout autre chose :

* "Jamais l'épée ne doit verser le sang d'un innocent";
* "L'assassin doit être discret dans tous ses faits et gestes";
* "Les actions ne doivent jamais compromettre la fraternité". " (Wiki Assassin's Creed)

On peut en conclure que les Assassin's n'ont "pas le droit" d'avoir d'autres croyances que leur Credo.
Donc Altair n'a pas le droit d'être mulsulman ou catholique.

Doowyap
Doowyap
Niveau 8
18 février 2011 à 23:28:23

Petit + pour répondre a Titi , qui parlait des origines musulmanes des Assassins :

Le mot Assassin vient au départ de Ashashin. Les Ashashin étaient des hommes "drogués" avec des plantes, qui avait pour mission d'éliminer une cible (une sorte de kamikaze), et on promettait au Ashashin le paradis. Mais la est toute la différence entre les Ashashins et les Assassins qui ne faut pas confondre, les assassins agissent de leurs plein gré sans être "shouté" avec des plantes, ils sont conscients de leurs actes et généralement c'est un choix de le devenir.
En gros, les Ashashins et Assassins n'ont de points communs que le mots , car sinon ils sont totalement différents, donc aucun points communs = Pas de religion commune.

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
19 février 2011 à 04:57:30

Catholique :ange: :noel: :'D

La vidéo du moment