CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Assassin's Creed I sur PC

gamingtestfr
gamingtestfr
Niveau 6
02 août 2013 à 18:52:05

Bonjour,

Je me présente, je suis fondateur d'un récent site dédié aux tests, aux actualités et à des guides de jeux vidéos en tout genre, mais pas que ...
Vous pouvez nous suivre régulièrement afin de profiter de tout notre contenu sur notre site, et nos réseaux sociaux !

Je viens ici vous présenter notre dernier test en date,
Assassin's Creed I par notre rédacteur, FuryMGS3

Vous pouvez lire le test écrit à cette adresse :
http://gamingtest.fr/assassins-creed-1-pc/

Note relative à ce test :
Note : Une partie des notes que l’auteur a donné a son test a suscité polémique au sein de notre équipe, mais nous avons tout de même décidé de le publier car ses notes sont plus que justifiées par rapport au contenu du test, qui est au passage très juste sur ce qu’est réellement le jeu.
L’auteur prend donc pleine responsabilité de son test, et acceptera toutes les critiques de votre part, a condition évidemment qu’elles soient constructives.

Vous pouvez, si vous le voulez, nous dire vos critiques ici, ou directement en commentaire sur notre site afin de nous aider à nous améliorer par la suite.

Merci, et à bientôt !

obis2012
obis2012
Niveau 10
02 août 2013 à 20:22:04

N'importe quoi ce test. Je ne ferais pas plus de commentaires, je vais juste dire un truc tout con mais que vous n'avez vraisemblablement pas compris :
Un testeur doit noter un jeu objectivement, c'est pas parce que le jeu l'a lassé qu'il doit s'acharner dessus en ne montrant aucun point positif et en inventant des points négatifs. Ah, et aussi : la base d'un test, c'est de le noter en fonction de son époque. 15/20 en graphismes à AC1, ça me fait doucement rire :)
Enfin bref, j'ai pas regardé les autres tests (le site est tellement instable que je n'y ai plus accès après avoir visité deux pages), mais si ils sont tous comme ça, un conseil : Passez à autre chose :-)))

PS : Le design de ton site est aussi moche que les bâtiments d'Abstergo, tu as l'air de les détester tellement :o))

PS2 : "nous avons tout de même décidé de le publier car ses notes sont plus que justifiées par rapport au contenu du test, qui est au passage très juste sur ce qu’est réellement le jeu."
Tu dis ça sur un ton un peu trop affirmatif à mon goût, t'a la science infuse pour être sûr que ton avis est LE meilleur avis, même si le jeu à eu des retours très positifs partout ailleurs, excepté pour sa répétitivité ? Là j'ai envie de dire "abruti" :o))

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
03 août 2013 à 22:05:01

Mais OMG, coller un 08/20 à ce jeu... Comment peut-on le noter si sévèrement ? Ce test ne tient pas la route.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
03 août 2013 à 22:19:24

Ouf! 8/20 est beaucoup trop sévère pour ce jeu. Oui, il y a des défauts comme sa répétivité et même son gameplay qui est asser rageant (ce jeu, je ne l'ai pas dans mon coeur), mais il ne mérite certainement pas cette note. :ok:

D'ailleurs, je rappelle qu'à sa sortie, on n'en voyait rarement des jeux comme ça, avec des réactions réalistes des personnages et même qu'on ressent de la vie dans les villes.

Jtaime-Pas-Toi
Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
07 août 2013 à 23:59:24

15/20 en graphismes pour un jeu sortit en 2007...Quand sa pseudo-carrière de testeur prendra prématurément fin, il pourra toujours se reconvertir dans l'humour, c'est déjà ça...

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
22 août 2013 à 19:17:55

C'est l'avis du testeur mais je pense que ce test est mal fait, pas que l'on puisse mettre une telle note à un jeu puisqu'un test est forcément subjectif mais ici la note est si basse pour de mauvaises raisons et c'est mal expliqué dans le texte pourquoi tant de sévérité.
De plus, je rejoins le point de vue de plusieurs de mes VDD, il faut prendre en compte l'époque et les autres titres disponibles à ce moment là quand on test un jeu un peu "passé" :ok:

Mon avis : Mauvais test !

La vidéo du moment