CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Gros bug

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:04:24

Salut !
J'ai commencé la série des Assassin's Creed hier, et ma partie est bloquée par un gros problème de plantage :( . J'ai fait quelques recherches, et je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème...Je vous raconte.
Je viens de terminer la séquence mémoire 2, je dois sortir de Masiyaf pour rejoindre Damas, mais en cours de route le jeu freeze toujours quelque part au milieu du royaume. Altaïr et son cheval s'arrêtent de bouger, et je ne peux plus rien faire, même plus accéder au menu. Du coup la seule solution est de fermer le jeu pour retourner sur windows, et là s'affiche le message : Assassin's Creed a cessé de fonctionner.
Et c'est là que commence le vrai problème : lorsque je retourne sur le jeu et que je charge ma partie, impossible de revenir à ma sauvegarde ! La séquence mémoire se charge, l'animus apparaît à l'écran tandis que la voix me donne son conseil, mais rien ne se passe. Altaïr reste suspendu dans l'écran bleu, et le niveau n'apparaît pas. Cela dure une minute, et le jeu freeze à nouveau jusqu'à ce que je doive le fermer, et le message s'affiche : Assassin's Creed cessé de fonctionner.
Voilà, j'aurais voulu avoir votre avis, je ne pense pas que ce soit un problème de config puisque le jeu tourne très bien pendant les deux premières séquences, et que je remplis la config recommandée. J'ai recommencé ma partie comme je ne peux pas encore revenir aux séquences mémoires précédentes, mais c'est toujours sur la route de Damas que le jeu plante. Est-ce que ça pourrait éventuellement être solutionné par une réinstallation ?

bigliaz
bigliaz
Niveau 9
12 septembre 2012 à 13:43:26

Tu peux effectivement essayer une réinstallation, si cela ne fonctionne pas tu peux toujours contacter le support technique d'Ubisoft Montréal ( il réponde rapidement ! )

La vidéo du moment