Bonjour à tous en cette belle journée ensoleillée, passée à lézarder dans l'herbe, à profiter des premières chaleurs estivales et accessoirement à bosser pour réussir les exames de fin d'année
Je viens tout juste d'acquérir Assassin's Creed (me tapez pas :< Jsuis un étudiant sans le sou, j'ai dû attendre que le prix de la PS3 et de ses jeux diminue.) Je ne l'ai pas encore fini (séquence 5) Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est un chouette concept, que le scénario est sympatoche, que les villes sont bien foutues, que l'ambiance est sympa et que le background est fascinant. J'ai trouvé en revanche les combats très mous et de nombreuses séquences de jeu peu intéressantes (trouver les points de repère, sauver les citoyens, etc), mais comme on n'est pas obligé de toutes les faire, ça passe.
Justement, j'en viens à ma question : il n'est pas obligatoire de réaliser toutes les "quêtes" (points de repère, sauver les citoyens, voler un truc, tabasser un type, etc.) avant de s'attaquer à sa cible. Alors quel est l'intérêt de toutes les faire ? Est-ce qu'on gagne un truc supplémentaire, ou c'est juste là pour nous donner un peu de liberté de mouvement ?
Valà, merci de vos réponses et bonne journée \o