CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Utilité de certaines actions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 11:20:19

Bonjour à tous en cette belle journée ensoleillée, passée à lézarder dans l'herbe, à profiter des premières chaleurs estivales et accessoirement à bosser pour réussir les exames de fin d'année :content:

Je viens tout juste d'acquérir Assassin's Creed (me tapez pas :< Jsuis un étudiant sans le sou, j'ai dû attendre que le prix de la PS3 et de ses jeux diminue.) Je ne l'ai pas encore fini (séquence 5) Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est un chouette concept, que le scénario est sympatoche, que les villes sont bien foutues, que l'ambiance est sympa et que le background est fascinant. J'ai trouvé en revanche les combats très mous et de nombreuses séquences de jeu peu intéressantes (trouver les points de repère, sauver les citoyens, etc), mais comme on n'est pas obligé de toutes les faire, ça passe.

Justement, j'en viens à ma question : il n'est pas obligatoire de réaliser toutes les "quêtes" (points de repère, sauver les citoyens, voler un truc, tabasser un type, etc.) avant de s'attaquer à sa cible. Alors quel est l'intérêt de toutes les faire ? Est-ce qu'on gagne un truc supplémentaire, ou c'est juste là pour nous donner un peu de liberté de mouvement ?

Valà, merci de vos réponses et bonne journée \o

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:55:13

C'est avant tout fait pour que ta barre de synchronisation (barre de vie si tu préfères) augmente toute les 15 actions faites.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:21:14

Une fois de plus Supa-Hiro a tout dit :ok: Cela permet aussi de prolonger la durée de vie pour ceux que ça intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 19:19:08

Merci :)
Mouais, je ne suis pas trop convaincu. ça ne rallonge la durée de vie qu'artificiellement, puisque j'ai pu terminer le jeu en récupérant le minimum de barres de synchro. En tout cas merci. ^^

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:11:11

Si monter aux points d'observation t'ennuie tu vas devoir prendre sur toi car c'est une constante dans tous les jeux déjà sortis.

Mais il faut un peu l'avouer, il y a peu de variété dans le choix des missions secondaires, mais ça reste un bon jeu. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 21:37:47

Tout à fait :oui: Perfectible sur de nombreux points, mais ça a l'air d'être des défauts inhérents aux "Prince of Persia-like".
Heureusement que le scénario accroche le joueur. :>

La vidéo du moment