J'ai besoin de votre aide car je bloque complètement sur ce jeu. Première info je joue sur PS3. J'ai commencé il y a peu, je suis rendu dans le quartier pauvre de Damas. Hier le jeu a sauvegardé dans la ville alors que je cherchais les derniers drapeaux de ce niveau. J'ai assassiné le chef marchand et termine tranquillement le niveau à fond. Le problème étant que quand je me suis reconnecté pour poursuivre à Damas j'étais dans la cinématique après que le maître ai poignardé Altair. Du coup, il me faut refaire (à chaque fois) toute la séquence a Masyaf pour accéder à Damas. Alors que j'ai déjà fait tout cela et que la partie a bien été enregistrée. Quelqu'un a une idée, peut éventuellement m'expliquer ou bien est-ce normal ? J'espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses.
JoPainchaud
Niveau 7
26 juillet 2011 à 19:11:21
Non, pas bug, meme quand t'as fini le jeu et que tu veut retourner dans les villes pour les drapeaux, les templiers et le missions, tu commences tout le temps a Masyaf, tu peut pas acceder directement a la ville que tu veut, c'est vraiment saoulant
[lebossdu44]
Niveau 2
26 juillet 2011 à 19:16:40
Merci pour ta réponse, quelle perte de temps et qu'est ce que c'est pénible !!! Autant explorer l'endroit à fond a chaque fois et ne pas avoir a y revenir dans ce cas... Quelle horreur !!!