CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu surcôté?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
andasreth
andasreth
Niveau 8
14 mars 2011 à 11:33:45

Autant le dire tout de suite,ce post n'est en aucun cas une provoc pour faire dresser les cheveux de ceux qui ont aimé le jeu,mais plutôt un questionnement sur les qualités AC.

Bref pour résumer j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui trouvent que ce jeu est un hit.
Pourtant les premières heures de jeux je trouvais qu'Assassin Creed était effectivement un véritable bijoux ,la ou j'ai commencé à déchanter c'est quand j'ai vu que les missions se répétaient à l'infini.Au début je pensais à un hasard mais alors quand j'ai vu que tout le jeu était basé sur ces 5 quetes à chaque fois identiques et donc extrêmement répétitives(point de vues,citoyens en danger,vols/espionnage et assassinat)j'ai trouvé limite que c'était du foutage de geule.Non vraiment plus redondant tu meurs!Moi j'ai du joué par sessions d'une heure ou deux à chaque fois pour pas être lassé trop vite.
Bref je trouve ça vraiment dommage car j'aurai pu véritablement adoré ce jeu si le contenu avait été à la hauteur.
Car effectivement des qualités sont nombreuses.Comme le souligne tout le monde,le jeu est immersif,vraiment magnifique.L'action se déroule dans une période de l'histoire très intéressante et étonnamment peu exploité dans le jeux vidéo.Altair est en plus un personnage charismatique.Le scénario bien que prévisible est plutôt sympa.
Question gameplay, on arrive facilement à diriger Altair.

Après autre gros point noir, le jeu vraiment très facile.

Bref pour conclure je trouve qu'AC tient la route seulement quelques heures avant de devenir profondément ennuyant.Loin d'être un mauvais jeu,il reste cependant loin d'être un hit incontournable à mes yeux.
Enfin vous avez fait comment pour prendre votre pied pendant des heures avec ce jeu?

Super-creed7
Super-creed7
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:34:52

On trouve ca bien de pouvoir se balader librement de la ville, le free run, assassiner, les combos aux combats et j'en passe :ok:
Et sinon joue au 2 : aucune répétition :fete:

cdge
cdge
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:05:45

Ouais pendant 5 minutes... mais pendant des heures et des heures ?! Y'a quasiment aucune variété. Ou alors on est tous des travailleurs à la chaine en puissance...

Opatiotra
Opatiotra
Niveau 5
18 mars 2011 à 22:47:32

Faut pas le comparer a ses predeceseur aussi ... mais je trouve qu'il a un réel charme ce premier opus.

Thorigas
Thorigas
Niveau 5
10 avril 2011 à 16:05:35

C'est comme les crêpes, la première on la foire toujours un peu (sauf avec Fable ou là c'est le troisième opus qui est moyen.). Et même si c'est répétitif, t'es-tu intéressé à l'histoire ? As- tu joué à la suite (qui est de mieux en mieux.) ? Tout ceci te fait vite oublier les points noirs, même si le jeu se répète, il y a le parkour (free running) etc. Bref, même les plus gros hits ont des points noirs, et ça les empêche pas d'être des hits :ok: . Après chacun ses goûts, aime ou aime pas.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:20:36

Prends AC 2 où les missions sont beaucoup plus fouillés et le gameplay plus varié
En gros Ezio et AC 2 c'est Altair et Ac 1 en plus varié et plus fun

La vidéo du moment