Autant le dire tout de suite,ce post n'est en aucun cas une provoc pour faire dresser les cheveux de ceux qui ont aimé le jeu,mais plutôt un questionnement sur les qualités AC.
Bref pour résumer j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui trouvent que ce jeu est un hit.
Pourtant les premières heures de jeux je trouvais qu'Assassin Creed était effectivement un véritable bijoux ,la ou j'ai commencé à déchanter c'est quand j'ai vu que les missions se répétaient à l'infini.Au début je pensais à un hasard mais alors quand j'ai vu que tout le jeu était basé sur ces 5 quetes à chaque fois identiques et donc extrêmement répétitives(point de vues,citoyens en danger,vols/espionnage et assassinat)j'ai trouvé limite que c'était du foutage de geule.Non vraiment plus redondant tu meurs!Moi j'ai du joué par sessions d'une heure ou deux à chaque fois pour pas être lassé trop vite.
Bref je trouve ça vraiment dommage car j'aurai pu véritablement adoré ce jeu si le contenu avait été à la hauteur.
Car effectivement des qualités sont nombreuses.Comme le souligne tout le monde,le jeu est immersif,vraiment magnifique.L'action se déroule dans une période de l'histoire très intéressante et étonnamment peu exploité dans le jeux vidéo.Altair est en plus un personnage charismatique.Le scénario bien que prévisible est plutôt sympa.
Question gameplay, on arrive facilement à diriger Altair.
Après autre gros point noir, le jeu vraiment très facile.
Bref pour conclure je trouve qu'AC tient la route seulement quelques heures avant de devenir profondément ennuyant.Loin d'être un mauvais jeu,il reste cependant loin d'être un hit incontournable à mes yeux.
Enfin vous avez fait comment pour prendre votre pied pendant des heures avec ce jeu?