CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis du jeu ???

Lio95
Lio95
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:07:01

Bonsoir :-)

Ajujourd'hi j'ai achete assassin's creed 1 a 9€ :p parce que j'ai trop envie d'un jeu qur les croisades etc...

alors voila j'ai pas encore pu y jouer , je pourrais dans une semaine héé ^^
donc je voulais un peu savoir ce que vous, joueur habitués, vous en pensiez ?

merci d'avance ?

ps no spoil ! :ok:

49683
49683
Niveau 6
11 mars 2011 à 22:53:36

Tu as tout simplement fait une excellente affaire en achetant ce jeux a 9 euro, car meme s'il commence a dater, il reste pour moi un des meilleurs jeux de la decennie, un graphisme exceptionnel, une liberté incroyable et un scénario captivant plein de rebondissements doté d'une fin parfaite. (je ne te dis pas laquelle mais tu vas voir qu'elle est vraiment géniale), par contre si tu voulais acheter un jeux sur les croisades, a part sur le dos de la boite, le jeux ne te mais pas vraiment dans l'ambiance.
les missions sont vraiment bien faite mais il faut que tu saches que malgré ca elles sont très répétitives( toujours le meme principe) tu vas aussi trouvé quelques beuges de collision mais je te rassure rien de grave.bref tu as une valeur sure entre tes mains et je te garantie que tu vas te défouler durant de nombreuses heures!!

foxroy09
foxroy09
Niveau 10
12 mars 2011 à 03:14:51

moi j'ai tout simplement adore! :bave:

ce jeu est vraiment bon, les Graphique je trouve qui fait pense vraiment dans le temps des croisade, pale, gris, je c'est pas pourquoi, mais ca me fait pense a ca! :haha:

tu a la liberte absolue sur le jeu, tu peux descide de faire ta quete d'une maniere ou d'une autre, passe par les toit, ou passe par les rues, tu a le droit sur tout!

Moee je suis sur X-Box, et je n'est jamais eu de bugs!
mais je ne peux pu jouer, a cause d'un accident, mon x-box a tomber avec le jeu dedans, alors je ne peux pu jouer, rendu au menu, le jeu me dit que il est ilisible, alors, je peux pu y jouer! :(

Mais tu a fait une tres bonne achat! :ok:

surtout que si tu aime ca, tu va pas pouvoir attendre pour la suite, car elle estdeja sorti!

Lio95
Lio95
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:02:14

Ah bien c'est tout bon alors :fier: parce que je regardais quelques videos, ça m'attire vraiment mais une question : on s'y fait facilement aux commandes sur pc ?

oui les graphismes ont l'air fabuleux :bave:
on a donc une liberté absolue ? :-)

merci a vous en tout cas :ok:

rotule33
rotule33
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:26:39

va voir mon test dans mon profil :p

rotule33
rotule33
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:31:22

je te le mets ici car c'est pas encore validé par JV.COM

Magnifique, épique, immersif, prenant que vous dire de plus à part vous conseillez de de l'acheter sans plus attendre surtout que désormais on le trouve pour une bouchée de pain. Et que dire de ses musiques toutes plus belles les unes que les autres c'est bien simple je n'aime pas trop acheter l'ost des jeux vidéos mais là je l'ai cherché dans tous les magasins pour enfin la trouver.
Un gameplay bien jouissif, une bonne durée de vie, une ambiance sonore à vous faire rêver, des graphismes quand même assez bons et encore une fois un pu**** d'ambiance sonore.
Un titre à faire, voir à refaire dans votre vie de gammer.

Lio95
Lio95
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:46:20

yeah vite que je l'installe encore vu des vid et.... :bave: je tremble d'impatience ! :)
sympa le test ;-)

salahdu93
salahdu93
Niveau 2
28 mars 2011 à 21:21:46

C'est un jeu vraiment qui est trés bien fait graphiquement ect ... mais c'est aussi un jeu mortel 1 fois que tu y joues tu ne peu plus t'en passer

Lio95
Lio95
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:32:40

@ salahdu93 : oui en efet, la j'ai quasi-fini, je dois encore faire la derniere partie de l'animus puis apres je referrai les sequences pour le faire a 100 pour 100 :noel:

sinon j'ai fait ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-167835-1-0-1-0-mes-screens-de-chevaliers.htm

Thorigas
Thorigas
Niveau 5
08 avril 2011 à 17:33:18

Mon avis personnel :

C'est un très bon jeu sur l'ensemble, bien que répétitif, on a l'impression de revivre la même séquence dix fois "Vas tuer truc, c'est bien, maintenant prends ça et vas tuer machin !" mais le jeu est bien ficelé reposant sur une base de mystère, d'intrigue et d'incompréhension, Ubisof à réussi son coup sur a fin, tout le cocktail pour nous faire payer le prochain volet. Mais qui vaudra le coup, Assassin's Creed II a également fait forte impression et n'a pas volé sa réputation.

Note générale 7,3/10.

TheBlackAngels
TheBlackAngels
Niveau 3
23 avril 2011 à 11:56:13

l'histoire est sympa mais le multi est spécial

Blasondor
Blasondor
Niveau 5
23 avril 2011 à 14:49:23

Le gamePlay est moins bien que sur les autres mais pour l'histoire si on veut bien comprendre le 2 et le 2.5 il faut l'avoir donc il est indispensable.

marmot84
marmot84
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:23:07

TheBlackAngels
Posté le 23 avril 2011 à 11:56:13 l'histoire est sympa mais le multi est spécial

y a pas de multi sur le 1° ou tu y as jamaais joué ou tu t'es trompez de forum ...

alias_2k
alias_2k
Niveau 2
30 avril 2011 à 04:36:17

À ce prix-là, tu as fais une superbe affaire.
Assassin's Creed est un très bon jeu.
Lorsque tu l'auras terminé, tu n'auras qu'un envie: faire le 2e épisode !

Lio95
Lio95
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:45:08

oui, je l'ai fini y a quelques semaines deja, je m'amuse trop dessus ( course poursuite avec les gardes, les cinematiques en plein combat...) rhaaa j'adore ! :bave:

le 2 ? ouais, mais je l'ai vu pres de chez moi, c'est tout un pack special a 40€, fin il a l'air pas mal , j'ai regardé qq videos sur youtube mais en fait il incorpore une gestion de ville par rapport au 1 c'est ça ?

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:35:42

Mon test d'Assassin's Creed rédigé aujourd'hui comme je m'y suis mis récemment.

http://www.blog-du-geek.com/index.php/pc/assassins-creed/

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:17:48

Un bon petit jeu que j'ai commencé il y a quelques jours pour ma part...

C'est répétitif certes, et ça se voit bien, mais sinon l'environnement de jeu apporte pas mal de liberté dans les phases de plates formes (un peu assistées mais sinon sympas et certains passages sont bien trouvés, nottament pour accéder à certains points d'observation). Sinon c'est clair que l'histoire est pas mal et que le graphisme, même en 2011, fait bien son effet je trouve. Bref un bon jeu et à ce prix là pas de problème :)

La vidéo du moment