CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour une missions IMPOSSIBLE

Dadounii
Dadounii
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:49:12

Salut,
je suis a la séquence mémoire 3 je pense et ma mission est vrament trop impossible !

Je dois allez rentrer dans une nouvelle ville Acre je pense pour parler au chef de cellule .
Il y'a 5 soldats qui gardent l'entrée .
Et juste a coté de l'entrée du village , il y'a 3 soldats et 2 qui maltraitent un citoyen , d'aprés ce que je sait pour pouvoir entrer dans le village il faut d'abord secourir le citoyen pour faire une sorte de 'diversion' .
Mais c'est impossible , quand je vais pour tuer les soldats pour qu'ils laissent tranquille ce citoyen et bien quands j'en tue 3 par exemple y'en a 3 autres qui viennent et 3 vs1 ca le fait pas trop :question: :question:
Alors comment réussir cette satanée mission qui me donne envie de casser le CD d'assasins creed et puis de le mettre en morceaux et de le mettre a frire avec des frites puis de mettre du ketchup ensuite de l'ecraser lecraser , jusqu'a qu'il soit en miettes , puis ramasser les miettes et les jeter dans un endroit désert et de faire éclater une grenade dans cet endroit !!!!!!!! :diable :diable: :diable:

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
05 mars 2011 à 19:37:26

C'est pas tres difficile. Dans ce jeu faut pas trop attaquer. Reste protéger et des qu'un garde t'attaque contre le et s'il est pas mort dans la contre attaque (en gros si elle est pas sanglante) finis le au sol a l'épée. Fais que des contres attaques.

Dadounii
Dadounii
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:50:23

Ok et apres ca je pourrais penetrer dans le village ???
Comment on fait une contre-attaque et se protéger deja :hap:

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
07 mars 2011 à 02:23:56

pour sauver un civil c est simple, tu t approches du gars qui surveille juste, un p'tit assinage, situ t y prend bien tu peux limite en tué un des 2 qu embete le pretre comme ca en combat direct t en aura plus qu un de la bande, si la competences "contre" est débloqué, tu gardes ta lame, contre et il est one shot. si t as pas le contre, épée et tu le tues comme tu veux. en tout cas plus vite tu les tues moin y en a qui se ramenent (et moi je suis sur 360, le contre c est : "avec cible verr. rt et x avant l impacte de l attaque adverse)

voila en esperant que ca t aide =)

La vidéo du moment