Sur le jvmag du mois, j´ai lu un article comme quoi une version wii, psp et ds seraient plus ou moins possibles.
Après quelques recherches, j´ai constaté que la version ds, était effectivement susceptible d´être lancée.
Qu´en pensez-vous ?
Pour ma part, je pense qu´une version ds est probable, d´après le nombre de sites sur lesquels elle est plus ou moins annoncée.
Pour la version Wii, ce n´est apparement pas prévu, mais vu comme la maniabilité de POP3 a été une réussite sur wii ( étant donné que POP3 et AC présentent quand même des similitudes sur les possibilités et le type d´action, bien que moins développé dans POP ) et qu´Ubisoft lance souvent des jeux multiplateformes, ou en tout cas a parfois tendance à désexclusiviser certains jeux ( j´espère que vous m´avez compris ), je pense qu´il est possible qu´il arrive ( peut-etre au bout d´un certain temps ). Bien sur, il serait revu a la baisse graphiquement ( la wii est cependant bien plus puissante que les old-gen, elle n´est juste pas encore exploitée correctement )