CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[en route pour acre](sequence 3) help

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
24 mai 2010 à 08:36:24

:salut:

voila jvien d assassiner Tamir et la jdois aller a nacre mais ce qui me saoule c est de traverssé le royaume avec les garde , je comprend pas c les seul que j arrive pas a battre :malade: dc je commence a bloquer ...

ET

comment bien contrer ? car sa m arive qu un fois sur 50 :honte:
( et sa pourer pt m aiser a n*k* ces foutu gardes :banzai: )

PyramidAss
PyramidAss
Niveau 4
24 mai 2010 à 13:06:23

Salut

quels gardes qui te bloquent?, dans le royaume tu peut cavaler à cheval comme un tarré et ça passe à condition d'éviter les gardes quand ils se mettent en "barrière"

bah pour le contre, ça viendra rapidement, c'est une question de timing, au moment où le garde commence à t'attaquer tu fait RT+Croix faut toujours avoir le doigt sur la gachette et tu dose en frappant avec juste Croix (bleu biensûr sur la 360) et RT+Croix :)

essaye aussi souvent la lame courte, quand y a plein de gardes autour de toi, les contres sont hyper variés et bien sanglants :rire2:

la t'es tôt dans le jeu, le perso marche mieux après

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
24 mai 2010 à 13:29:15

les gardes avec un haut rouge et blanc parcque je peux pas passer vite fait a cheval car je fait les point d observation :ok:

ET

rt + croix = ? + croix sur PS3 et t est sur que c est croix car sur l entrainement a masyaf ils dises rond ou carré ( je sais plus ) + verrouillage ( R1 )

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
24 mai 2010 à 14:50:48

Mais croix c'est sur 360... :honte: Ça s'appelle aussi "X" (la lettre).
Sur PS3, ça fait R1 (ou R2, je sais pas) + carré. :oui:

Et si t'avais bien écouté et lu le didacticiel dans l'arène de combat de Masyaf, tu aurais compris que le contre était une histoire de timing...
Assassin's Creed n'est en aucun cas un jeu de bourrin et je suis sûr à 80% que tu appuies comme un taré non-stop quand on t'attaque... :nonnon:
Il faut appuyer UNE SEULE fois sur le carré en ayant maintenu le mode profil actif au moment juste où on t'attaque. :ok:
Tu verras ça ira bien mieux mais surtout faut pas flipper et avoir peur de raté le bon moment : après tu vas vouloir appuyer en avance et ça ratera...

Bon courage :)

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
24 mai 2010 à 15:25:47

faux : jbourine pas

faux : j ai ecoute l entrainement a masyaf

normale que je galere fo mettre le profil actif , ce que ne savai pas et ce que je ne faisait pas :ok:

:merci: ken m^m

PS: croix je crois pas ( :lol: ) que sa existe sur 360 c plus l inverse :
la lettre X sur 360
la croix bleu sur ps3

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
24 mai 2010 à 18:06:13

Oui, tu as raison, normalement on devrait tout le temps dire la lettre "X" pour 360 et croix pour PS3 :oui: . Mais j'ai une manette 360 pour PC et le "X" est bleu et vu que cette lettre ressemble aussi a une croix... :-(

Et en plus si t'avais vraiment bien lu le didacticiel comme tu le dis si bien, tu saurais qu'il faut maintenir le bouton du mode "profil actif" pour faire un contre puisqu'ils le disent... :honte:

Bon jeu quand meme :)

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
24 mai 2010 à 18:29:17

en conclusion ,pour contrer = R1(verrouillage) + L1(profil actif) + carré

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
24 mai 2010 à 19:33:03

Ha, mais non... J'avais pas compris que pour toi R1 c'était verrouillage... :-)
Tu n'as pas besoin de verrouiller ton ennemi pour lui faire un contre. En mode combat tous tes ennemis sont verrouillés automatiquement et quand quelqu'un t'attaque, cette personne devient le garde le plus proche de toi et il se verrouille donc automatiquement.

En conclusion, tu maintiens le mode "profil actif" et tu appuies sur carré quand le garde t'attaques mais il faut le faire juste au bon moment : pas trop tôt, pas trop tard.

Bon jeu :)

PyramidAss
PyramidAss
Niveau 4
24 mai 2010 à 20:32:20

je crois que sur PS3 c'est L1=verouillage et R1=profil actif (l'équivalent de mon RT précédent :fou: )

c'est vrai qu'au début il parlent de verrouiller mais ça sert le plus souvent pour jetter les couteaux précisément

ah oké pour les gardes oui ils sont un peu plus chaud à calmer ceux-là, essaye d'approcher le point d'observette assez discrètement, souvent si t'a pas ameuté tout le royaume tu peut atteindre le haut de la tour sans prendre trop de caillous/fleches

quand on connais pas trop le jeux on a peur d'être trop reperré et après on bourrine plus :noel:

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
25 mai 2010 à 14:25:26

:salut: PyramidAss :

Je comprends pas ta deuxième partie de message... :question:

Et quant à la première partie, le verrouillage sert aussi à dérober et saisir quand t'es pas en combat (comme pour les destructions d'étals).

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
26 mai 2010 à 19:31:58

ok ok .....

PyramidAss :d) R1 a gauche :ok: R = right , L1 a droite :ok:

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
27 mai 2010 à 09:13:21

Pourquoi tu dis ça... :question:
R1 n'a jamais été à gauche ?... Tu dis R1 = right mais dans ça cas pourquoi tu dis que R1 est à gauche puisque tu dis toi-même que right c'est droite... :(

À moins que tu croyais que right c'était gauche mais dans ce cas là vas sur Reverso où regarde ta manette avant de dire des âneries... :ok:

PyramidAss
PyramidAss
Niveau 4
27 mai 2010 à 12:11:29

aie désolé du retard :sleep:

bah j'y ai joué sur PS3 et il me semble que c'était L1 (à gauche lol) pour verrouiller et R1 profil actif

enfin tout le monde à compris depuis le temps

@Captainvallois : ah oui pour le lock je ne pensait plus à ça, oui ça sert aussi en dehors des combats

pour la 2eme partie je répondais à moustique qui a (avait?) des problèmes avec les gardes des Point d'Observation c'est des templiers (pas ceux des 60 mais s'en est quoi) et quand on veut monter sur un PO, ils nous repèrent meme si on est arrivé discrètement, en fait je disait que si on arrive assez discrètement, il n'y en a pas beaucoup qui nous repèrent et on peut quand meme monter en se dépêchant sur le PO :fete:

deplus en général, arrivé en haut, on passe en état "recherché" en jaune en haut à gauche au lieu de rouge et si on fait un saut de la foi depuis le haut du PO, des fois on peut repartir discret :oui:

PyramidAss
PyramidAss
Niveau 4
27 mai 2010 à 12:21:46

y z'ont dit là pour les touches :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6055021-asignation-des-touches-assassin-s-creed-ps3

:noel:

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
28 mai 2010 à 13:29:17

Ouais, ça c'est cool, comme truc ! :)
J'ai une nouvelle manette, c'est la manette Xbox 360 pour Windows et je me demandais quelles étaient les touches aussi sur 360, tu aurais pas trouvé un lien aussi ?

:merci:

PyramidAss
PyramidAss
Niveau 4
29 mai 2010 à 12:18:47

po d'koi :-)))

je reprend c'est quasi pareil:

LB : Caméra poursuite
LT: Verouiller cible

RT : Activer profil actif
RB : sert à rien :rire:

Y: tête
B: main libre
A: jambes
X: main armée

Back: carte
Start : pause

haut : lame secrète
bas : poings
gauche : couteaux
droite: epée

analog gauche : deplacements
analog droit : regarder

ouélé :)

PyramidAss
PyramidAss
Niveau 4
29 mai 2010 à 12:21:09

pour être sur de pas te planter c'est écrit sur les boutons RT, LT etc

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
29 mai 2010 à 18:58:51

Merci bien, c'est super sympa de ta part ! :-d

Mais je sais pas si vous pouvez le faire quand vous jouez sur console mais moi je peux changer l'assignation des touches qui ne me plaisent pas sur PC avec toutes les manettes.

Et bizarrement, avec mon ancienne manette, j'avais établi moi-même les commandes et j'étais tombé sur presque les mêmes ! :cool:

Donc je crois que je vais juste changer une ou deux assignations et voilà ! (comme le pavé des armes et peut-être la caméra poursuite)

En fait je voulais juste voir quelles étaient les touches consoles pour me faire un avis et maintenant, c'est bon, grâce à toi je l'ai :ok:

Merci beaucoup :)

PyramidAss
PyramidAss
Niveau 4
30 mai 2010 à 20:38:54

De rien :-)))

oui souvent dans les jeux console on peut changer les touches, ça dépend des fois t'a que 3 ou 4 config toutes faites

des fois c'est cool d'avoir les touches quand on a déja joué à un meme jeux sur console aussi

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
01 juin 2010 à 13:18:21

Ha ok !
Mais sur PC moi je peux changer intégralement toute la config en modifiant chaque touche indépendamment. :ok:

Mais bon c'est pas très important et merci à toi ! :)

La vidéo du moment