Bonjour,
Je joue à AC1 sur PC. Terminé une 1ère fois, actuellement, je lance une deuxième partie, et je me tire un peu les cheveux. Je m'explique :
- je souhaiterais récupérer tous les drapeaux dans toutes les villes . Pour Damas, je suis à 98/1OO. A Acre, il me manque un drapeau dans le quartier pauvre (que je n'arrive pas à trouver)
. Pour le quartier riche et moyen, j'ai pu les avoir tous. Au niveau de Jérusalem, je pense pouvoir les compléter. Ma question est la suivante (un peu bizarre
) : Avez vous un lien ou je peux trouver les positions de tous les drapeaux.
- Concernant les templiers, j'ai visité le royaume de fond en comble, ainsi que les villes zone par zone, et à la fin je n'ai que 59/60 templiers morts : il me manque toujours 1. Ma question est la suivante : Y a til une répartition fixe des templiers par ville. Exple 10 templiers par ville (répartition de 4-3-3 par type de quartier), ce qui nous ferait un total de 10 par ville => 3 villes = 30 et le royaume 30 templiers, donc total 60. Pour info, j'ai constaté que 10 templiers par ville, c'est ce que j'ai trouvé en les comptant
- Pour les drapeaux de Richard (Royaume), il y'en a 1 que je n'arrive pas à avoir : il se trouve dans une sorte de ruine avec des archers. Ce dernier est sur une grande poutre, et je 'arrive pas à l'avoir : impossible de grimper, ni de sauter d'une autre poutre. Qd je saute, distance trop grande, donc je me fracasse sur le sol.