CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Templiers, et drapeaux

clearlypowa
clearlypowa
Niveau 3
11 mai 2010 à 16:02:43

Bonjour,
Je joue à AC1 sur PC. Terminé une 1ère fois, actuellement, je lance une deuxième partie, et je me tire un peu les cheveux. Je m'explique :

- je souhaiterais récupérer tous les drapeaux dans toutes les villes . Pour Damas, je suis à 98/1OO. A Acre, il me manque un drapeau dans le quartier pauvre (que je n'arrive pas à trouver) :snif: . Pour le quartier riche et moyen, j'ai pu les avoir tous. Au niveau de Jérusalem, je pense pouvoir les compléter. Ma question est la suivante (un peu bizarre :fou: ) : Avez vous un lien ou je peux trouver les positions de tous les drapeaux.

- Concernant les templiers, j'ai visité le royaume de fond en comble, ainsi que les villes zone par zone, et à la fin je n'ai que 59/60 templiers morts : il me manque toujours 1. Ma question est la suivante : Y a til une répartition fixe des templiers par ville. Exple 10 templiers par ville (répartition de 4-3-3 par type de quartier), ce qui nous ferait un total de 10 par ville => 3 villes = 30 et le royaume 30 templiers, donc total 60. Pour info, j'ai constaté que 10 templiers par ville, c'est ce que j'ai trouvé en les comptant

- Pour les drapeaux de Richard (Royaume), il y'en a 1 que je n'arrive pas à avoir : il se trouve dans une sorte de ruine avec des archers. Ce dernier est sur une grande poutre, et je 'arrive pas à l'avoir : impossible de grimper, ni de sauter d'une autre poutre. Qd je saute, distance trop grande, donc je me fracasse sur le sol. :mort:

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:04:02

Voilà un lien avec tous les drapeaux, dans le royaume et les trois villes ainsi qu'avec tous les templier, signalés par un point vert. Tu as aussi des screenshots de chaque endroit pour savoir où se trouve, dans le contexte le drapeau ou le templier. :ok:

http://www.assassinscreed-maps.com/Maps.htm

Mais tu aurais pu RECHERCHER ! Le jeu date de trois ans et tu penses que personne n'a déjà posté un message de ton genre ? :ouch2: La carte a déjà été posté beaucoup de fois et elle est presque connue de tous mais bon, tant pis...

Bon courage quand même :)

clearlypowa
clearlypowa
Niveau 3
11 mai 2010 à 18:19:19

Merci Captain.

effectivement, le jeu est sorti depuis 3 ans, mais je viens tout juste de l'acquérir :rouge:

Pour les recherches, j'en ai fait sur ce forum, mais j'ai pas trouvé un lien aussi détaillé que le tien (peut être que les mots clés que j'utilisais n'étaient pas bon :rire2:

:merci: pour ta réponse

rudy_psg
rudy_psg
Niveau 3
12 novembre 2012 à 15:53:39

Au secours, je suis également à la recherche du dernier Templier, pour pouvoir commencer Revelations sans regrets. Les amis je vous demanderai de faire travailler votre mémoire et surtout d'un peu de votre attention pour pouvoir m'aider à en finir avec ce connard qui se cache... Bien entendu j'ai bien vérifier villes par villes, quartiers par quartiers, je recherche actuellement dans le Royaume mais bon je vous cache pas que c'est un peu galère...

rudy_psg
rudy_psg
Niveau 3
13 novembre 2012 à 10:01:33

Après avoir rechercher dans tout le Royaume, ce fichu Templier demeure introuvable... Je deviens fou les amis. Vous aussi vous avez eu le même problème ?

La vidéo du moment