CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu qui bug

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mwamaime
mwamaime
Niveau 2
29 avril 2010 à 03:06:53

Bonjour à tous,
Alors mon probleme est que j'ai acheter le jeu recemment, j'ai aussi un nouvelle ordi (portable) Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5650 ; 1Go. Processeur 2,26 GHz, Memoire vive 4Go. Bref il est neuf et j'ai meme télécharger les pilotes de ma carte graphique. Donc je met le CD, je commence à jouer j'arrive a jouer trankilou lalala mais tout le bug le jeu s'arrete net l'écran devient noir avec un VRONNN !!! Bref obligé de recommencer pareil et au meme endroits, Je sais plus quoi faire. Alors HELP !!! Mon jeu est sur PC (vous l'aurez devinez =) )

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
30 avril 2010 à 15:30:27

Ton DVD est peut-être rayé... :hap:
Et tu as essayé de rejouer un autre jour ? Car peut-être que ton ordi était en surchauffe si tu as trop joué avant il était peut-être un peu fatigué... Ça m'est souvent arrivé quand je jouais sur mon ancien PC portable.

Sinon je ne pense vraiment pas que ton PC déconne :nonnon:

Et aussi autre question : est-ce que quand ça a buggé tu avais encore le son du jeu ?

Bon courage :)

mwamaime
mwamaime
Niveau 2
01 mai 2010 à 00:56:12

Tout d'abord Je te remercie d'avoir répondu, Merci...Beaucoup !
Ensuite alors non mon CD n'est pas rayé, C'est pas mon ordi qui est en surchauffe parce que c'est des que je le l'allume alors c'est pas possible :D
Et puis quand le jeu bug, Ya toujours le son meme pendant le bug et après Noir ! et VROONNNN!!!!!!!
Merci encore j'attend ta réponse =D

riquezayoyo321
riquezayoyo321
Niveau 9
01 mai 2010 à 01:15:57

deconnecte toi d'internet en jouant

mwamaime
mwamaime
Niveau 2
01 mai 2010 à 01:41:54

J'ai déjà essayé, sa ne marche pas =(

kira_dessu
kira_dessu
Niveau 6
01 mai 2010 à 14:47:29

Tu l'as bien acheté ton jeu hein ? et Vronn c'est quoi ?? un ventilo qui tourne a fond ??

mwamaime
mwamaime
Niveau 2
01 mai 2010 à 17:48:58

Oui je l'ai acheter, le VROOONNN je sais pas se que c'est tu as peut etre raison c'est ptetre le ventilo mais j'ai doute kan meme

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
02 mai 2010 à 13:24:50

Non riquezayoyo, c'est plus grave...
J'ai eu le même problème et moi ma carte graphique était morte, j'ai dû en changer... Et vu le fait qu'un ventilo tourne pleins gaz, c'est possible que ta CG soit aussi morte... :-(

Et un fois que ça a buggé, tu dois redémarrer ton PC ou il s'éteint tout seul ?

Quand tu redémarres ton PC juste après est-ce que tu vois des couleurs bizarres (genre rose vert...), des icônes énormes et des stries ou signaux bizarres qui apparaissent sur l'écran (euros, livres, dollars (€,£,$) par exemple) ?

mwamaime
mwamaime
Niveau 2
02 mai 2010 à 15:47:37

non j'ai réessayé mais ma carte graphique est neuve et je ne crois pas que le Vrooon soit le ventilo, sa ne fais pas le meme bruit on dirais plutot bourdonnement. Et pour le bug, c'est moi qui doit arreter de force mon ordi car, il ne repond à rien et des que je redemarre l'ordi redemarre normalement. Sans couleur ni signe :)

Je ne sais plus quoi faire, snif. help :snif:

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
02 mai 2010 à 16:53:55

Oui alors je pense que c'est ton support, à savoir le disque qui a un problème... Il a beau ne pas être rayé, il doit avoir un problème et il bloque à un endroit du jeu... :-(

Ou alors c'est ton ordi qui bloque volontairement un passage pour je ne sais quelle raison, comme s'il détectait un incompatibilité... :(

Tu peux peut-être essayé de revendre ton jeu et en acheter un autre ou demander à quelqu'un que tu connais de te le prêter pour essayer... C'est peut-être une solution pour la première proposition. Si ton problème vient de la deuxième proposition, alors je n'ai aucun idée... :desole:

mwamaime
mwamaime
Niveau 2
02 mai 2010 à 17:15:53

Merci beaucoup, En faite je l'avais rendu au SAV, il m'on montrer quand eux joué mais sa marché, peut etre que sa aurait pus bugué apres car moi j'ai reussi a avancer mais maintenant je peux plus sa bug, merci quand même. Si quelqu'un a une autre idée.

mwamaime
mwamaime
Niveau 2
05 mai 2010 à 15:31:31

Personne pour m'aider.... Personnne.....

mwamaime
mwamaime
Niveau 2
15 mai 2010 à 23:32:38

Ah bon....snif....:'(

Arvan4
Arvan4
Niveau 2
18 mai 2010 à 14:16:12

Moi j'ai un bug à chaque que je tue un mec l'image se bloque pendant un vingtaine de secondes... C'est assez saoulant surtout que je sais pas d'où ça vient... :-(

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
19 mai 2010 à 17:27:13

RECHERCHER :-((

Enlève ta connexion internet quand tu joues et on en reparle... :honte:

mwamaime
mwamaime
Niveau 2
19 mai 2010 à 19:51:25

Euh.....et mon problème ? :hap: Héhé *gloups* :peur:

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
20 mai 2010 à 12:20:32

Bah t'as fait d'autres essais quand même ? mwamaime ??
Je sais plus mais, t'as déjà réinstallé le jeu ?
Et sinon pourquoi t'es pas retourné au SAV leur demander un nouvel exemplaire en disant que le tient déconne ?

mwamaime
mwamaime
Niveau 2
22 mai 2010 à 01:27:44

Ben en faite j'ai fait pleins d'essai, oui j'ai déjà reinstaller le jeu. Au sav il me l'aurait pas reprit parce que...Parce que c'est des idiots ^^

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
22 mai 2010 à 16:20:20

Ben retourne pas au SAV si tu les aimes pas mais tu peux aller dans le point de vente où tu l'as acheté (j'espère pour toi que tu l'as acheté dans une boutique spéciale pour les jeux genre Micromania, Fnac vidéos parce qu'ils sont parfois plus compréhensifs) et tu dit gentiment à la/au vendeur/euse que tu voudrais essayé un autre exemplaire du jeu pour voir. Peut-être qu'elle voudra bien... :ok:

mwamaime
mwamaime
Niveau 2
24 mai 2010 à 01:17:49

A technoplanet en faite et il me dise d'aller au SAV donc, ils servent a rien ^^