CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pa compri la fin

MartinVadorDu22
MartinVadorDu22
Niveau 6
26 février 2010 à 19:54:20

cet apre midi jai tué al moualim et apre ya une video ou il y a 3 gars deriere une vitre qsi partent et la fille et le professeur barbu parten dan une salle et enfin il y a plein decritures de sang soi disant partout on peut acceder a lordi de la fille et a cote il y a un stylo et la jai pa tout compri si cetai la fin de lhistoire et quese qe lon peut faire de plus... je ne sais pas si vous avez tout compris

MartinVadorDu22
MartinVadorDu22
Niveau 6
27 février 2010 à 12:21:20

svp une réponse

rogue23
rogue23
Niveau 6
27 février 2010 à 13:07:48

si ta pas eu les credits ce n'est pas la fin de l'histoire alors il faut aller dans la chambre du mec la ou tu te repose et tu active la vision d'aigle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 16:29:16

La fille est Lucy Stillman et le mec Warren Vidic :hum:

_DexterMorgan_
_DexterMorgan_
Niveau 6
27 février 2010 à 23:06:12

Ba tu n'a plus qu'à faire comme Rogue23 t'a dit et ensuite essayé d'avoir les drapeaux et à soigner ton orthographe(même si ça n'a rien à voir!) :ok:

PS: Même si le jeu date d'il y a deux ans, prévient pour le spoil! :hap:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:09:31

http://assasins-jv.e-monsite.com/

the-yank
the-yank
Niveau 4
22 juin 2010 à 14:59:33

En fait les symboles de sang que tu vois sur les murs et le sol ont été tracés avec le sang du Sujet 16.

Le sujet 16 a en fait découvert une information capitale : la chute d'adam et eve, et ne voulant pas que les templiers prennent possession de cette information, il divisa la video de cette mémoire en 20 partie dans l'italie.

Ces 20 parties sont à découvrir dans AC 2, a travers 20 glyphes cachés dans les villes du jeu.

L'objectif du sujet 16 était de dévoiler ce secret, mais pas aux templiers, aux assassins. Pour guider les assassins la seule piste qu'il pouvait leur faire suivre était une piste invisible aux yeux des templiers, visibles aux yeux des assassins.

C'est pourquoi il traça avec son propre sang d'assassin chacun des 20 glyphes dans la chambre d'abstergo et la pièce de l'animus, afin que le sujet 17 qu'il savait être un assassin puisse lire grâce à la vision d'aigle les symboles et ainsi les reconnaître dans l'italie :)

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
23 juin 2010 à 14:35:09

Ha, ok... :) Jusqu'à présent je n'avais lu aucune explication à ses écritures mais maintenant que tu as fournis ces informations, tout s'explique... :ok:

Tu as beaucoup cherché pour trouvé cela ou tout es dit dans ACII ?? :question:

Et merci beaucoup et vivement Assassin's Creed II :D

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
13 février 2011 à 23:20:16

En gros le personnage qu'on incarne est le sujet 17 ? Et c'est lui même qui trace les signes avec son sang pour le prochain sujet ?

Si c'est avec son sang qu'il dessine, pourquoi il faut avoir la vision d'aigle pour les voirs ?

Que fait Lucy dans l'histoire ? Car apparemment elle doit fraie partit de la secte des assassin's d'après les indices donné...

Je n'ai vraiment pas saisi la fin, j'étais complètement perdu et surpris que le générique me saute à la gueule au moment où je ne m'y attendais pas o_O

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:26:30

POur ce qui est du sang du sujet 17, je penses qu'avec le temps le sang dont est recouvert le mur d'abstergo a fini par disparâitre (c'est du moins la seule explication que je puisse fournir!)
Pour Lucy, elle fait effectivement partie des de la secte des assassins, je sais plus trop paske ça fait longtemps que je l'ai pas fait mais il me semble qu'à un moment du jeu elle regarde desmond et lui dit genre "croisons les doigts" ou"fais moi confiance" et la elle resserre son poinfg contre elle et on voit effectivement qu'il lui manque un doigt (symbole des assassins dans le jeu!)
Beaucoup de joueurs n'ont pas vu le doigt coupé de Lucy pendant la démo, s'interessant plus au dialogue quà l'image à proprement parler, et certains n'ont même jamais remarqué que Altaïr possède un doigt en moins! et c'est vrai que c'est pas évident à voir! :ok:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:27:37
  • OUPS*, sang du sujet 16 :honte:
FailDeNoel
FailDeNoel
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:42:00

pas compris ton écriture :hap:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:12:15

:hum: ...désolé, j'étais vraiment crevé hier!
Et les partiels que je me tapes ces temps-ci ne sont pas là pour arranger les choses!
Une petite traduction s'impose :ok:

Pour ce qui est du sang du sujet n°16, je penses qu'avec le temps la couleur du sang dont est recouvert le mur d'abstergo, a fini par disparaître (c'est du moins la seule explication que je puisse fournir!)
Pour Lucy, elle fait effectivement partie du clan des assassins, je ne me rappelle plus vraiment car cela fait longtemps que je l'ai pas refait, mais il me semble qu'à un moment du jeu elle regarde Desmond et lui dit un truc du genre "croisons les doigts" ou"fais moi confiance" et la elle resserre son poing contre elle et on voit effectivement qu'il lui manque un doigt (symbole des assassins dans le jeu!)
Beaucoup de joueurs n'ont pas vu le doigt coupé de Lucy pendant la démo, s'intéressant plus au dialogue qu'à l'image à proprement parler, et certains n'ont même jamais remarqué que Altaïr possède un doigt en moins! et c'est vrai que c'est pas évident à voir! :ok:

Emortel
Emortel
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:16:00

chercher sur google Altaïr, et sur quelques images on peut facilement voir qu'il lui manquait un doigt mais je n'est pas mis de lien parce que ça marchait pas... sinon Lucy on peut voir aussi si on cherche Lucy Stillman à la 4eme photo.

Roxas72
Roxas72
Niveau 6
04 mars 2011 à 20:48:06

Pour résumer le vision d'aigle sert de luminol optique (voir le sang après nettoyage)et de detecteur de gentillesse :noel:

La vidéo du moment