CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le combat a arsouf

darkmowgli
darkmowgli
Niveau 4
22 février 2010 à 13:24:44

Alors voila mon probleme:
Je me trouvais tres fort, aucun ennemi ne me resistait , ils mourraient tous sous ma lame et de plein de facon differente!
Meme quand a arsouf je recois par vague des dizaines de milliers (ou pas) d'ennemis.
Mais quand je trouve enfin ma cible, j'ai du mal a tuer ses gardes du corps et quand je les tue et qu'il ne me reste que peu de synchro il m'acheve en 2 coups....Quelqu'un a tué notre amis le chef des templier deja? Help

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
22 février 2010 à 14:15:58

Euh... Tu parles d'un jeu sorti il y a plus de 2 ans, bien sûr qu'on l'a déjà tué...

Combats extrêmement simple étant donné qu'il n'y a pas d'archers.
Si vraiment tu galères reste sur la défensive pour contre attaquer, ce qui te permet de tous les tuer sans te faire toucher pour pouvoir affronter de Sablé avec toute ta vie.

darkmowgli
darkmowgli
Niveau 4
22 février 2010 à 22:36:08

oui certes j'avais oublié que c'etait un vieux jeu^^ dsl

Bah moi tt les gros bills qui me percent ma défense j'ai du mal ^^
Je vais essayer la defensive merci

the_wiigamer
the_wiigamer
Niveau 4
23 février 2010 à 18:26:58

ba moi j'ai bourriné et j'ai réussi au 2e coup^^

MathTDC
MathTDC
Niveau 1
08 avril 2010 à 18:57:09

Hello, j'ai le même problème... ces zouaves percent ma défense par une première petite attaque frontale qui écarte mon épée... le deuxième coup vient aussitôt après et je le prend plein fer... :S
Comment évite-t-on ces coups ?
Merci

riquezayoyo321
riquezayoyo321
Niveau 9
11 avril 2010 à 04:01:37

portez une grosse attaque direct, si vous voyez son épée qui s'ecarte, appuyez rapidement sur le bouton pour taper une nouvelle fois . Cela enclenchera le coup de grâce!

PS : entrainez vous dans les villes avant d'aller à Arsouf !

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
12 avril 2010 à 11:21:55

Mais non, :honte: il n'a pas de problème pour enlever la défense mais quand on la lui enlève...

Dans ce cas dès que tu vois qu'un garde t'a fait sauté ton épée ou ta lame appuies rapidement sur les touches pour faire un contre et quand il fera son deuxième coup après t'avoir enlevé la garde tu le plante. :oui:
Mais attention cette manip est compliquée et je n'y arrive pas tout le temps (en réalité pour réussir ce contre difficile, il faudrait savoir déjà faire des contres et en réussir les 100% pour ne pas en louper). :malade:

Malheureusement je penses que c'est la seule manière d'éviter ces "enlèves de défenses" (oui, c'est pas français mais bon...).

Bon aller essaie de réussir et bonne chance :)

MathTDC
MathTDC
Niveau 1
13 avril 2010 à 09:23:40

Merci les gars!
j'ai toujours pas réussi mais ça s'améliore: j'arrive jusqu'à De Sablé de tps en tps...
D'ailleurs, j'ai affiné ma technique :
- si l'attaque est préparée, je contre (R1+carré)
- si elle n'est pas préparée (c'est donc une "enlève défense"!) je pare le premier coup (R1 seul)puis appuie sur R1+X pour esquiver le 2ème coup. Attention, si on essaie de contrer sur le 1er coup, on ne peut plus esquiver au 2è...

Voilà, c'est encore plus facile à écrire qu'à faire mais je pense que c'est la solution...

Après il reste à battre DeSablé...
:-s

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
13 avril 2010 à 10:49:35

Ouais bon courage :ok:

Mais je crois que le deuxième coup tu peux le contrer :oui: . Par contre le premier coup tu ne peux pas le parer :non: puisque c'est une attaque spéciale pour enlever la parade mais je crois en revanche que tu peux l'esquiver :-))) .

malkie
malkie
Niveau 4
13 avril 2010 à 14:34:54

je suis arrivée à ce combat aussi ... et j'ai l'impression que je vais galérer !
jusque maintenant je trouvais ce jeu plutot simple et je n'ai jamais trop utilisé la parade et le contre ...la subtilité n'est pas trop mon truc ..
merci pour les explications je vais tester ...

malkie
malkie
Niveau 4
13 avril 2010 à 14:35:50

j'en ai oublié ma question ?
le mieux pour combattre c'est de rester dans le cimetiere ou de fuir un peu ?

PyramidAss
PyramidAss
Niveau 4
13 avril 2010 à 21:42:37

Salut

à mon avis autant rester et esquiver/contrer au taquets :)

par contre faites gaffe à un truc... vous avez vu que la zone est limitée comme quand on a pas ouvert une zone, mais les ennemis peuvent tomber dans cette zone en plein combat, j'ai eu ce coup lors de mon premier combat contre Robert et à chaque fois qu'il se relevait de cette 'zone' pas moyen d'esquiver ni de contrer et il m'a fumé :nonnon:

alors eloignez vous bien des limites :-)))

malkie
malkie
Niveau 4
15 avril 2010 à 14:01:47

C'est bon je suis passée ... en fait j'ai commencé par m'entrainer un peu à faire des contre attaque puis au moment du combat j'ai préféré fuir vers la ville pour éviter les archers ... et çà a été tout seul ...
me voilà maintenant au Royaume

sailow
sailow
Niveau 2
17 avril 2010 à 16:20:07

petit truck pour les gens qui galère un max, mon frère la passer de cette façon, trouillard mais efficace

1- faire de son mieux pour faire du dégât a Roger (la cible)
2- quand vous manquer de syncro, lâcher le combat et tourner en petit cercle, il va vous suivre sans pouvoir vous blesser et vous récupéré de la syncro
3- ré-attaquer Roger et faite de votre mieux, refaite le coup du trouillard pour regagner de la syncro..

truck simple et efficace apparemment, soyer pas trop decourager

MathTDC
MathTDC
Niveau 1
19 avril 2010 à 21:19:54

Pas con Sailow ton "astuce" pour reprendre de la vie !
Par contre, pour Malkie... tu as du te tromper de combat ^^
Le combat dont parle ici se passe à Arsouf, dans le royaume... et De Sablé est un poil plus dur à battre que le soi disant Sablé à Jérusalem ;)
Bon aller j'y retourne apès une semaine sans y avoir touché...

malkie
malkie
Niveau 4
20 avril 2010 à 12:26:04

Je me suis rendue compte en effet de mon erreur ;)
mais bon je l'ai tué quand même De Sablé ...
sinon vous trouvez çà normal vous que dans un combat où Dieu doit donner son vainqueur (c'est pas moi qui le dit c'est le jeu) et bien çà soit un combat 20 contre un ?

makoto5
makoto5
Niveau 3
20 avril 2010 à 14:08:17

Dieu est injuste n'est ce pas ? :-)

clearlypowa
clearlypowa
Niveau 3
20 avril 2010 à 17:42:32

Si le combat contre Robert t'a stréssé, alors mon ami prépare toi à en chier un max, une fois de retour à Massyaf, ou tu devras affronter toutes tes 9 victimes, et le vieux. De ma part, c'est le vieux qui m'a un peu cassé les c.... avec ses contre. Impossible de faire une attaque sans être contré :-p

La seul astuce que m'a permis d'avancer et de terminer le jeu est de ne faire que des contre sur Al Mualim

liliamarion
liliamarion
Niveau 1
27 mai 2010 à 01:50:10

Ahh jarive pas a battre les templiers juste avant de sablé!! Pourtant ils sont pas si nombreux! Je perd patience c'est trop dur pr une fillette comme moi, je demanderais a mon copain de me le faire^^

PyramidAss
PyramidAss
Niveau 4
29 mai 2010 à 12:31:21

roh la poulette mouillée :-p

:lol: