CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Stylo

t0t050
t0t050
Niveau 7
07 février 2010 à 18:08:31

Bonjour , tout d'abrd , j'ai le jeu sur Xbox 360 , et je l'ai terminé . Je suis devant le stylo de Lucy , sur l' Animus , a droite de l'ordinateur . Comment je le prends SVP ^^" ? J'ai essayer toutes les touches de la manette ... Merci d'avance !

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
07 février 2010 à 19:49:41

Pas besoin de prendre celui de lucy, tu regarde à droite de l'ordinateur pour obtenir un mot de passe avec lequel tu peux te connecter sur son pc.

Pour le pc du fond prés de la fenêtre il faut avoir eu accès à l'ordi de Lucy et lire le mail où on apprend que Vidic égare souvent son stylo-clé. Après avoir lu ça on peut dés le lendemain voler le stylo de Vidic quand ce dernier regarde par la fenêtre.

Une fois le jeu finit, en consultant l'ordi de Vidic on peut lire un échange de mail avec Lucy dans lequel il lui dit qu'il n'a plus accès à la salle de conférence et lui demande les nouveaux codes.

Une fois en possession de ces codes, on peut aller dans la salle de conférence et avoir accès au dernier ordinateur.

Bien entendu, pour tout ça il faut récupérer le stylo de Vidic AVANT la fin du jeu. Dans le cas contraire il faut recommencer une partie.

t0t050
t0t050
Niveau 7
07 février 2010 à 20:38:40

Ok je te remercie de ta réponse :ok: .

sweedish
sweedish
Niveau 6
08 mars 2010 à 18:56:47

Je comprend pas comment recuperer le mot de passe il est ou exactement? car a aucun moment on me propose d'interagir pour recuperer quelque chose ... j'ai regarder a droite des 2 ordi .. mais rien trouvé ??

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
09 mars 2010 à 13:25:52

Le moment où tu prends le stylo de Vidic c'est à la séquence 4, quand tu est tout seul dans la salle de l'animus.

Ça ne sert donc à rien de vouloir avoir le stylo avant la séquence 4 :nonnon: .

De plus tu ne prends pas réellement de mot de passe mais le stylo lui-même qui sert de "clé".

:spoiler: et un peu d'explications :

À un moment relativement tôt dans le jeu il faut avoir pris un papier où est inscrit un code pour ouvrir la chambre (je crois que c'est à la fin de la séquence 3)

Au début de la séquence 4, avant d'aller se coucher sur l'animus, il faut aller voir le docteur, on ne pourras pas lui parler mais il y aura normalement une action interagir où Desmond volera le stylo de Warren Vidic. :-)))

À la fin de la séquence 4, Vidic reçoit un appel et sort de la salle : vous êtes seul avec Lucy, elle vous dis d'aller dormir car sinon elle ne peut pas rejoindre le docteur vu que vous serez seul dans la salle. Vous lui obéissez et allez dans votre chambre. Mais rien n'est grave : on a le code pour sortir :oui:

On sort et là tu peux aller sur l'ordi de Warren et de Lucy

Fin du :spoiler:

Bon désolé pour l'explication bien longue et bon courage :ok:

link-kokiri2
link-kokiri2
Niveau 5
11 mars 2010 à 21:56:11

Et sa sert a quoi au fait?? :question:

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
12 mars 2010 à 13:30:58

:rechercher: !!

Quand tu as les stylos tu peux aller sur les ordinateurs de Warren et de Lucy pour lire des mails bizzares... Et ensuite tu pourras accéder à la salle de conférence et là aussi il y a un ordi mais, cette fois il est plus intéressant :ok: