CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drapeaux Teutonique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zabieru29
Zabieru29
Niveau 1
07 février 2010 à 11:46:06

Salut a tous, Sur les 34 drapeaux il m'en manque 1 =( tout allez bien jusqu'au drapeaux 28 que j'avais déjà dut prendre après sa il m'en a toujours manquer un ...

Quelqu'un aurait-il eu les même difficulté avec ces drapeaux ?
Si oui, pourrait-il me conseiller sur une recherche approfondi sur un drapeau en particulier ...

Merci d'avance

Shadow-Xp3
Shadow-Xp3
Niveau 1
24 avril 2010 à 18:02:44

:salut: a par 1 drapeau teutonique il te manque quoi. :bye:

truth-72
truth-72
Niveau 3
22 juin 2010 à 14:48:33

moi aussi j'ai eu le meme problème sauf que tout allai bien au drapeau 17 apres jai le 18 eme et le compteur me di que j'ai ai tjrs que 17 !!! gros bug

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
23 juin 2010 à 14:26:36

Ça sert à rien de poster à deux endroits différents... :honte:
Cela ne fait qu'un up de deux fois la même question et c'est inutile... :nonnon:

rems2210
rems2210
Niveau 1
24 avril 2011 à 21:35:06

le drapeau 18 est sur une grosse poutre ou arche je sais pas exctement prés dune tour d'observation!!!quand t'au 19eme il est tout simplement sur le haut d'une fontainedevant l'eglise!le 20eme drapeau est tout comme le 18eme sur une grosse poutre prés d'une tour d'observation ressemblant a un donjon!le 21eme drapeau est tous simplement sur un auvent d'une maison ou il y a trois etale de marchant!le 22eme drapeau se trouventa a coté du 23eme sur un balcon longen la rempart accedent au porten ba se trouvent 2grille! le 23eme est sur un arche ayant un toit en bois pointu se collan au rempartaccedant au port!le 24eme drapeau se trouvent sur un arche se ratachant a 2poutreprés d'une espece de mini eglise sur le toit enfin la oint de l'eglise dsl de ne pas etre assez precis!le 25eme drapeau est dans une ruelle sombre prés d'une tour carré d'observation donc il est difficile a repérer regarder bien=)!le 26eme drapeau est situer a la frontiere en tre le district pauvre et moyensur l'auvent d'un batiment dont le toi se forme en dôme!le 27eme drapeau se trouve egalement a la frontiere entre le quartier moyen et riche mais un peu plus loin en suivant la route vers le sud marcher en regardent sur les poutre elle est sur une d'elle!le 28eme drapeau se trouve a l'est du precedent drapeau dans un ruele sombre dan cette espece de V dans la carte une echelle est juste a coté!toujour plus a l'est en quittant donc ce Vle 29eme drapeau est planter au milieux donc il ne devrait pas etre trop difficil a voir !le 30eme drapeaux se trouvee a la frontier entre le quartier moyen et riche au sudil est situer a l'ombre sur un toit ou la pointe d'une eglise est !le 31eme drapeau eqst a l'extremiter du 30eme mais pas loin tou prés a vrai dire juste derriere un toit dôme!en suivant la route par les toit longent la merevers le nordesttou prés du precedent le drapeau 32 est au beau milieu d'un toit donc facile a recupéré!quand au dernier drpeau donc 33eme il faut passe par le port d'acre pour arriver au phar le plus aux sud pour le trouver tout en aux aux milieux pile voila j'aspere que cela vous aidera au faite tener c'est l'emplacement de tout les autre drapeau y compris eux biensur http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Assassin's_Creed_sur_PC_/_PS3_/_XBOX_360_-_Templiers_et_Drapeaux#Quartier_Moyen_de_Damas

La vidéo du moment