CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat templiers et de sable impossible!

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
25 janvier 2010 à 14:14:48

desolé mais j'ai lu tous les posts que j'ai pu sur ce combat pourri et je m'en sors pas, certains parlent de contre attaque, sauf que y en a pas une qui marche ils sont dix a me taper dessus en meme temps! et la technque avec la lame secrete que j'ai pas comprise. enfin ceratins parlent de partir en courant pour recuperer de la vie mais je vois pas comment faire pour quitter un combat deja engagé. il est en position de combat, c'est a dire bien campé sur ses jambes qu'on dirait qu'il va faire caca et il est tourné vers les adversaires et il recule en marche arriere mais jamais il se barre cet ane, je joue sur ps3, vous avez une solution?

capitaine-oi
capitaine-oi
Niveau 2
25 janvier 2010 à 14:35:41

salut a toi , moi je joue sur pc mais je pense que c'est pareil .....
essaye de désactiver le mode combat car quand il est activé , altair ce concentre sur ses cibles , ce qu'il fait que quand tu te déplace , il tourne autour d'elles
voila ...j'espère t'avoir étais utile bon jeu

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
25 janvier 2010 à 14:47:28

merci a toi cap'tain

[deican]
[deican]
Niveau 7
26 janvier 2010 à 18:41:36

Tu lache jamais le clic droit, enfin la parade.
Et dès que tu vois quelqu'un t'attaquer , juste avant qu'il te touche tu fait clic gauche + clic droit(sur pc)

enfin, tu dois savoir si t'est arrivé jusque la.

Nous sommes tous des Broders :noel:

Josipidromeno
Josipidromeno
Niveau 5
26 janvier 2010 à 20:31:15

Il me semble que le plus chiant dans ce combat c'est qu'il y a des archers qui te tirent dessus, donc faut le finir vite car la vie descend rapidement.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 janvier 2010 à 23:06:34

En même temps, faut pas être malin pour rester sous les tirs des archers...

Une fois repéré il suffit de détaler pour semer les archers, puis de tuer de Sablé et ses gardes une fois dans un coin tranquille.

Moussette
Moussette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 03:32:15

bah il est pas si difficile ce combat

tony-the-hunter
tony-the-hunter
Niveau 6
27 janvier 2010 à 22:56:00

il faut que tu te tire sur les toit pour jeter les gardes du toit et 'tuer de sablé' NO SPOIL NO SPOIL

lialoo
lialoo
Niveau 9
29 mars 2010 à 16:38:42

tu peux aussi te barrer en courant ver un groupe d'acolyte. ils te fileront un coup de main.

King-of-the-tbe
King-of-the-tbe
Niveau 2
29 mars 2010 à 18:29:30

tu fuis la zone et tu va sur les toits ou un endroit hors de portée des archers :ok:

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
29 mars 2010 à 21:23:29

c'est vrai qu'elle est dure cette séquence...

Zaenir
Zaenir
Niveau 10
30 mars 2010 à 07:41:56
  • De Sablé attaque*

Contre lame secrète :fou:

• Sblé à moitié mort par terre*

L'achève.
Se barre :peur:

King-of-the-tbe
King-of-the-tbe
Niveau 2
30 mars 2010 à 11:35:23

ouais mais si ta le jeu tu verra que SPOIL

merouane-H
merouane-H
Niveau 6
31 mars 2010 à 20:36:00

J'y arrivais pas.J'avais joué tout énervé,et alors,tout le temps je perds.Puis je commence à sourire en rigolant pour avoir le plaisir du jeu.Bah la,je les bats tous façilement et quand je perds,je dis sa fait rien.Eh bah c'est ça la façon de les battre.et la vraie utilitée des jeux:rigoler et avoir du plaisir a jouer(même si il y a le chocolat pour se faire plaisir lol).

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
06 avril 2010 à 19:58:20

ça fait plus d'une semaine maintenant que je bloque sur cette sequence, c'est physiquement impossible de gagner...
ils sont beaucoup trop nombreux et cette p****** de visée automatique est pourrie, je suis jamais sur le bon soldat, en plus au lieu de tuer ceux que je touche, je ne fais que les jeter a terre, puis il leur suffit de se relever et me re-attaquer
schant qu'il suffit qu'ils me touchent 4 fois et je suis mort... (pourtant j'ai 2 lignes completes de vie)
c'est du grand nimporte quoi ce truc...

ça a été fait expres pour augmenter artificiellement la durée de vie, en mettant un combat impossible a gagner...

que je sois sur les toits ou au sol c'est pareil, 2500000000000000000000 de soldats qui sont la pour me taper et qui sont presque impossible a esquiver, alors qu'avant d'enclencher la sequence de combat, je fais le ménage dans la zone, et je tue tout ce qui bouge...

en fait ça m'écoeure du jeu, avant cela je le trouvais bien, mais la d'un coup il me dégoute completement...

je crois que je vais simplement revendre ce jeu, parce que je n'y prends plus de plaisir, ça ne réussit qu'a m'enerver...

je me demande meme si le 2 vaut le coup apres ça...
parce que s'il y a le meme genre de sequence avec un adversaire invincible, c'est pas la peine que je dépense mon fric pour finalement me retrouver avec un truc impossible a finir... :malade:

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
06 avril 2010 à 20:19:09

en plus lorsque je fuis pour reprendre quelques points de vie, de sablé "s'enfuit" et je dois recommencer la sequence...

c'est pourri de chez pourri ce truc...

c'est soit tu meurs, soit il se barre et tu recommence...

bon, la, j'ai ma dose :malade:

MathTDC
MathTDC
Niveau 1
08 avril 2010 à 18:30:57

t'es pas obligé de buter tous les soldats pour planter de sablé... tues en quelqu'uns, contre le soi disant de sablé puis plante lui ta lame ou un couteau (je crois que ça marche aussi)=> flèche directionnelle haut (ou gauche) sur ps3

PyramidAss
PyramidAss
Niveau 4
09 avril 2010 à 13:53:57

Salut

il faut apprendre à doser entre attaque,contre et esquive, après tu te rend compte que tout les combats sont jouables, ne pas fritter les boutons comme un malade surtout, c'est pas la vitesse d'appuye sur les touches mais les bonnes touches qui comptent les combats ne sont pas si rapides :-)

j'ai galéré un peu aussi à cet endroit, essaye de tuer un ou deux de ses potes ensuite tu essaye de viser de sablé au maximum

ce qui est cool c'est que les archers tirent aussi sur leurs potes

pour ce qui est de changer d'arme, je trouve que ça met le temps des fois on a le temps d'en prendre pas mal de la face :-/ mais pour finir à l'arme secrète hummm nickel!

riquezayoyo321
riquezayoyo321
Niveau 9
10 avril 2010 à 17:43:49

ne prend pas tout le temps l'épée
J'ai gagné avec la Lame (couteau de lancé)
Des qu'il tombe par terre, va defoncerf le mec par terre et tu fer ca à chaque fois

Le moment ou j'ai gagné, c'est quand tout le monde creuvait avec mes cout de grace ^^

xX-Dragoone-Xx
xX-Dragoone-Xx
Niveau 5
10 avril 2010 à 20:21:32

Vas dans un toit ou il y a que un coté ou les gardes peuvent monter est la quand ils essai de monter ta que les attaquer et si par hasard un deux réussi a monter ta ca les pousser pour qu'il tombe j'ai réussi cette séquence du 2eme coup ^^

La vidéo du moment