ça fait plus d'une semaine maintenant que je bloque sur cette sequence, c'est physiquement impossible de gagner...
ils sont beaucoup trop nombreux et cette p****** de visée automatique est pourrie, je suis jamais sur le bon soldat, en plus au lieu de tuer ceux que je touche, je ne fais que les jeter a terre, puis il leur suffit de se relever et me re-attaquer
schant qu'il suffit qu'ils me touchent 4 fois et je suis mort... (pourtant j'ai 2 lignes completes de vie)
c'est du grand nimporte quoi ce truc...
ça a été fait expres pour augmenter artificiellement la durée de vie, en mettant un combat impossible a gagner...
que je sois sur les toits ou au sol c'est pareil, 2500000000000000000000 de soldats qui sont la pour me taper et qui sont presque impossible a esquiver, alors qu'avant d'enclencher la sequence de combat, je fais le ménage dans la zone, et je tue tout ce qui bouge...
en fait ça m'écoeure du jeu, avant cela je le trouvais bien, mais la d'un coup il me dégoute completement...
je crois que je vais simplement revendre ce jeu, parce que je n'y prends plus de plaisir, ça ne réussit qu'a m'enerver...
je me demande meme si le 2 vaut le coup apres ça...
parce que s'il y a le meme genre de sequence avec un adversaire invincible, c'est pas la peine que je dépense mon fric pour finalement me retrouver avec un truc impossible a finir...