CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin pourrie!

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
18 janvier 2010 à 23:48:25

Je suis très déçu par la fin du jeu. J'ai cherché un peu sur le forum pour voir ce que tout le monde en pensait et franchement on ne trouve que des langues de bois.

Ce genre de fin est typiquement ce que je déteste: les fins à la Metal Gear Solid 2. Les fins genre faut que t'achète la suite sinon tu sais pas comment ça finit et sachant que tant que la série s'écoule bien en terme de ventes, les développeurs n'ont aucun intérêt à mettre un point final à l'histoire.

Je pense que c'est reparti pour une série très longue et se poursuivant sur les consoles de la génération prochaine et avec le risque d'un nouveau Shenmue, à savoir une série arrétée avant la fin.

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
19 janvier 2010 à 07:32:06

p_o52, si c'est pour dire des conneries, écris les bien au moins.
C'est bien un forum de discussion, d'aides etc... à propos de ce jeu, mais il a totalement le droit de donner son avis, alors :sors: .
Ensuite, bien sûr que la fin doit laisser un suspense concernant la suite, réfléchis un peu.
Et quand tu dis les fins à la Metal Gear Solid 2, je vois pas trop ce que tu veux dire, la fin d'MGS 2 est parfaite :( .

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 janvier 2010 à 14:18:30

Le but d'une trilogie c'est bien de se poursuivre à travers plusieurs épisodes.
Et le cliffhanger à la fin d'un épisode, c'est un grand classique du genre.

Quand à la comparaison avec Shenmue, je pense pas qu'il faille la faire:
Shenmue est sorti sur une console mourante et n'a connu qu'un succès d'estime tardif.
Qui plus est c'est un projet titanesque qui a dû faire peur à plus d'une éditeur/producteur/développeur.
Tout ça explique la difficulté de sortir une suite.

Assassin's Creed a été un carton total, le 2 est parti pour rencontré le même succès et la dernière partie est déjà en cours de production, étant donné qu'elle est une suite directe du 2 si j'ai bien compris.
Maintenant, l'univers d'Assassin's Creed et la notion de réincarnation permet surement de développer la franchise bien au-delà des trois épisodes, et je ne doute pas non plus que tout cela soit âprement discuté chez Ubisoft à l'heure actuelle.

Mais après tout tant que les jeux produits sont de qualité, pourquoi s'en plaindre?

gandara
gandara
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:19:07

mouais... je viens de le finir, et franchement, j'ai pas du tout envie de faire le 2 :hum:

j'ai du mal à comprendre pourquoi il fut tant encensé alors qu'il est bourré de bug, la caméra proche d'un mur est une vraie plaie, les contrôles par défaut sont lamentables (sur pc)...

pour en revenir au sujet : la fin oblige à faire le (ou les) suivants... mais à cause des problèmes sus-cités, je ne le ferai jamais :hum:

p_o52
p_o52
Niveau 7
20 janvier 2010 à 01:37:41

mais bon sang jai ecri tres bien sur mon dernier poste et voir que vous laisser cette homme dire des sornette inutile et lui acorder le droit d'avoir fait un sujet je commence a me demander si tu est vraiment fan il insulte mon jeux préféré et je devrait le laisser fair en toute politesse

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
20 janvier 2010 à 07:36:57

Non tu n'as pas écris très bien, tu fais des fautes partout, tu traites l'auteur de gros con, et tu dis que ce forum n'est pas fait pour donner son avis, alors non tu n'as pas écris très bien.

p_o52
p_o52
Niveau 7
20 janvier 2010 à 13:40:02

j'abandonne vous etes trop nul

vive ac1 et ac2

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 34
21 janvier 2010 à 17:00:23

J'avoue que ça m'a fait chier de rester sur ma faim de façon si grossière.
C'est différent d'un MGS 2 où il n'est pas forcément évident qu'une suite puisse se faire.
Là les développeurs ne se laissent pas le choix, ils sont obligé de la faire leur suite, ils se mettent au pied du mur.
Bien sûr on imagine leurs motivations mais à l'époque ils ne s'imaginaient peut être pas le succès qu'aurait le jeu et tout les fidèles qu'ils auraient acquis donc afin de conserver une garantie -et de relativement bonnes recettes- ils nous ont claqué de la sorte.

Pour ma part je compte me prendre AC II prochainement :)

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:39:44

p_o52, c'est pas parce que tu trouve que Assassin's Creed I et II sont excellent, moi je les trouve aussi bien l'un que l'autre, que tout le monde doit les trouver bon, chacun ses goûts :) .

octolopus
octolopus
Niveau 5
24 janvier 2010 à 15:38:20

C'est une super fin .Tout se que tu a fait pour rien . Se qui est dommage tu doit recommencer X fois pour savoir qui est le vrai boss

La vidéo du moment