J'ai un problème, je tue *spoil* Tamir mais une fois que je veux retourner au bureau, la barre est rouge et il me marque une erreur, je peux pas y retourner, quelqu'un peut m'aider?
Nazgulegolas
Niveau 9
30 décembre 2009 à 13:30:24
La barre rouge ça veut dire que l'alerte est donnée et donc tu dois te cacher et redevenir anonyme pour pouvoir entrer dans le bureau
Ps: t'es nouveau à y jouer?
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 14:13:12
Hello, j'ai commencé le jeu il y a peu (2/3 jours) Normalement, même si ta barre est rouge, tu dois essayer de retourner au bureau en faisant de manière à ce que l'espèce de triangle devienne vert. Une fois cela fait tu y aura accès !
Darklandrar
Niveau 8
31 décembre 2009 à 20:39:11
Ben la barre reste rouge et la cloche sonne toujours, y a une gigantesque barrière bleu qui m'empêche de retourner dans le bureau, même quand l'indicateur redevient blanc la barre reste rouge.
PS : Je suis totalement nouveau, j'adore ce jeu^^
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 16:48:59
Bahhh.... si tu peux pas accéder au bureau, essaye de tuer tous les ennemis qui sont autour de toi. Si il n'y en a pas... Planque toi et attend un peu . Sors de ta planque, et va au bureau. Normalement ça devrait fonctionner.
Simpson360
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:04:06
Faut semer les gardes et te cacher (botte de foin, banc, moines, etc)
Am1k6r est ma nouvelle identitée, Forumeur est ma destinée...
Darklandrar
Niveau 8
03 janvier 2010 à 14:00:33
Merci j'ai réussi^^
J'ai même fini l'aventure principale, je vais m'amuser avec les drapeaux sarazins et sauver d'autres villageois :D