Bonjour (ou plutôt bonsoir) tout le monde ! Comme je suis nouveau ici, je vais me présenter, mais j´ai pas envie de le faire comme les autres !
Déjà je m´apelle Thibault, j´ai 14 ans, je passe en 3ème et je n´ai jamais redoublé, bon ! J´adore les jeux vidéos (j´ai comme l´impression que je ne suis pas seul
) mais plus précisément les rpgs ou les jeux à tendances médiévales, et il faut dire que AC m´inspire beaucoup ! J´étais sur le forum d´oblivion et j´ai vu quelqu´un parler de ce jeu, je me suis dit qu´il serait intéressant de voir de quoi il s´agit !
Et bien en voyant les images et les vidéos j´ai été tout simplement bluffé : capacité de mouvements incroyables, liberté énorme (à ce qu´il parait), ville énorme, j´ai prince of persia 3 et je vois que ce jeu est basé sur le même type de déplacement mais en graphismes éblouissants !
Surtout qu´on peut faire ce qu´on veut ! Bref, dès que le jeu sort, je me le prends...pas ! Et oui, car je devrais attendre noël, mais il n´y aura pas beaucoup de temps à attendre !
Bref, j´ai un peu raconté ma vie, de toutes façons on est là pour se présenter non ? Bon et bien en tout cas, le temps que le jeu sorte, j´espère passer de bons moments avec tous les membres de ce forum !