pour buter les premier ca pose pas de soucis comme l'a dit Telvina tu vas par le toit et tu les fais au couteau de lancer l'un après l'autre sur son site.
Tu parles bien des "brûleurs de livre"? le dernier il se barre toujours a droite en sortant du bâtiment. donc si t'arrive pas a le chopper prévois son itinéraire.
fais les missions d'acolyte dans cette zone, élimine les gardes fixes et un max de gardes itinérants. ca te fera un max de risques de te faire attaquer en passant. ensuite tu vas tuer les 2 gardes de l'entrée a la lame secrète. puis tu déclenche la poursuite en vidant les lieux des passants.
ton zouave a poursuivre va décamper et tu le lock direct quand il dégage dans la rue et tu le poursuit facile puisque t'as personne dans le chemin. en courant tu le perds surtout pas de vue une seconde parce que sinon tu risque de le confondre avec un leurre si tu traine a lui sauter dessus. Tu reste toujours avec ta lame secrète activée surtout et si t'as bien dégagé les rues, t'auras pas de gardes pour t'emmerder et tes poursuivants seront arrêté par les acolytes. T'as plus qu'a l'achever en le l'assassinant