CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué a la séquence 3

juli1du77
juli1du77
Niveau 2
10 novembre 2009 à 19:21:40

bonjour ou bonsoir

je sui bloquer a la séquence 3 a jérusalem ou je doi tuer 5 ou 6 garde a vant de pouvoir tuer le chef , le seul problème c qe les gardes sont tro nombreux et quils me tue a chaque fois alors si qelq1 pouvait m'aider

anni2
anni2
Niveau 1
10 novembre 2009 à 21:25:03

Moi je suis bloqué aussi mais mon problème c'est que je trouve pas Talal je me mets sur <cible a assasiner> mais rien ne ce passe. Aide moi SVP

reval35
reval35
Niveau 1
10 novembre 2009 à 21:35:32

Tu n'est pas obliger de faire cette mission d'enquete . Fait les point d'observations pour mettre ta carte a jour au bout d'un moment d'autre mission d'enquete apparaitrons . Moi j'ai terminer le jeu et j'ai jamais fai de mission d'enquete ac l'informateur

Vdc
Vdc
Niveau 6
12 novembre 2009 à 19:02:18

tu les tue a la lame secrete

Vdc
Vdc
Niveau 6
12 novembre 2009 à 19:03:03

san les locker juste en étent derrier eu

Telvina
Telvina
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:21:46

T'as une limite de temps ?
Parce qu'en général quand y'a des limites de temps c'est vrai que c'est assez chaud. :(

Si c'est pas le cas, bah prends ton temps, et élimine tes cibles AUX COUTEAUX, en restant sur les toits des batiments.
Normalement, ça passe ni vu ni connu.

andrea755
andrea755
Niveau 4
11 décembre 2009 à 19:11:50

Moi aussi je suis bloqué a cette nedroit sauf que moi je suis bloqué au debut avec les 6 gardes agile qui t'attaque rarement j'arrive a les passer mais aprés j'arrive pas a attraper le gars qui s'enfui la seul fois que j'i était presque j'allais lui planté lame secrete dans la téte l'écran était rouge 0syncro et la un garde me tue et depuis j'arrive plus a survivre jusqu ici

lialoo
lialoo
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:29:39

pour buter les premier ca pose pas de soucis comme l'a dit Telvina tu vas par le toit et tu les fais au couteau de lancer l'un après l'autre sur son site.

Tu parles bien des "brûleurs de livre"? le dernier il se barre toujours a droite en sortant du bâtiment. donc si t'arrive pas a le chopper prévois son itinéraire.

fais les missions d'acolyte dans cette zone, élimine les gardes fixes et un max de gardes itinérants. ca te fera un max de risques de te faire attaquer en passant. ensuite tu vas tuer les 2 gardes de l'entrée a la lame secrète. puis tu déclenche la poursuite en vidant les lieux des passants.

ton zouave a poursuivre va décamper et tu le lock direct quand il dégage dans la rue et tu le poursuit facile puisque t'as personne dans le chemin. en courant tu le perds surtout pas de vue une seconde parce que sinon tu risque de le confondre avec un leurre si tu traine a lui sauter dessus. Tu reste toujours avec ta lame secrète activée surtout et si t'as bien dégagé les rues, t'auras pas de gardes pour t'emmerder et tes poursuivants seront arrêté par les acolytes. T'as plus qu'a l'achever en le l'assassinant