je suis bloquer quand il faut allez voir a la prison de je sais plus où qui pourrai m'aider ?
Aigle9123
Niveau 7
18 octobre 2009 à 12:37:06
euh... explique un peu plus parce que je ne te suis pas
]trichelieu[
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:05:54
La prison de la séquence 3? Bah l'entrée et en bas au niveau de la rue ( )... tu arrives tu marche jusqu'à la grille, t'as une discussion de 5 minutes, puis t'as la grille qui s'ouvre, tu rentres, t'as une autres discussion de 20 minutes, tu vas dans la zone lumineuse, discussion de 2 minutes, TAYO! Et après avoir marav' ceux d'en bas, tu monte l'echelle, tu saute de chandelle en chandelle et après c'est simple...
C'est ça?
Apachai2083
Niveau 7
19 octobre 2009 à 20:45:23
C'est dingue => on joue tous les deux à Assassin's Creed et tu as une version unique... ne la vend pas ! ;)
Alors, de quelle prison tu parles ? t'es dans quelle ville ? Quel Quartier ? Quel est le nom de ta victime ?
Tu veux savoir quoi? comment vaincre le boss ? comment échapper aux ennemis?
[Desmond-Miles]
Niveau 6
23 octobre 2009 à 19:02:38
Version unique de AC1 Apachai2083 c'est toi qui ne connait pas assez bien le jeu
D'accord, ce n'est pas une prison mais il veut parler de l'assassinat de Talal qui enfrme altait temporairemenr, même très temporairement
Pour revenir au sujet tu n'a pas à tenir compte des ennemis du bas, tuer le moins de gens possible fais partie du creddo selon moi,lol, tu suis ta cible, talal, qui est en hauteur ==> monte l'échelle et course le voila voila !!!!!!