CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Bloquer Acre, Damas, Jérusalement

-Homer-Simpson-
-Homer-Simpson-
Niveau 3
08 octobre 2009 à 08:05:31

Bonjour
J'ai un gros bug enfin je croit j'en suis à la séquence 4 et je doit assasiner 1 personne de Acre, Damas et Jérusalement.
Pour Damas il dit que c'est le marchand le plus riche, et pour les autres jai pas vraiment bien compris enfin bref.

Mon c'est que quand je leur est fini de parler je n'est plus d'objectifs je suis allez voir tout les points d'observations des 3 villes et toujours rien. Donc si pouvait m'aider sa m'arrangerai.

Merci d'avance.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 octobre 2009 à 08:11:34

Tu fais les assassinats les un après les autres de toute façon, alors reste sur une ville.

Pour la séquence 4 (qui est ma préférer ^^) il faut que tu ailles dans chacune des 3 villes, faire les points d'observations et trouver des missions à faire (ou tu fais comme moi, tu les cherches par toi-même :( ). Tu en fais 3 et tu vas voir le bureau des assassins et tout et tout... comme d'hab' quoi! Si les missions n'apparaissent pas après un passage aux points d'observation, c'est qu'il y a effectivement un problème... essaie de les trouver par toi-même (ou cherche une map sur le net où tout est affiché)

:ok:

-Homer-Simpson-
-Homer-Simpson-
Niveau 3
08 octobre 2009 à 08:13:50

Ok merci c'est bien sa le problème rien ne s'affichée alors que j'ai exploré toutes les villes

-Homer-Simpson-
-Homer-Simpson-
Niveau 3
08 octobre 2009 à 12:19:15

J'ai pas touvé de carte sur le net

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:40:20

C'est Jerusalem.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
01 février 2010 à 05:08:44

desolé du up de malade , j'ai le meme probleme , je suis allé voir les 3 bureau d'assassin j'ai fais tout les point d'obeservation mais aucune enquete aparait que dalle :(

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
01 février 2010 à 14:54:48

Tu es bien sûr aller dans le nouveau quartier qui c'est ouvert pour cette séquence? :sarcastic:

sanguinolante
sanguinolante
Niveau 6
14 février 2010 à 21:44:04

JERUSALEMENT ???? Mdr !!!!

Thanathos34
Thanathos34
Niveau 2
21 mars 2010 à 14:58:31

up! J'ai le meme probleme :snif:

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
21 mars 2010 à 16:25:24

Mais bon sang il vous suffit d'aller dans le nouveau quartier que vous avez débloqué... :nonnon:

Je ne comprendrai décidement jamais ce problème, c pas sorcier quand même... :honte:

spider-david
spider-david
Niveau 4
28 mars 2010 à 19:03:06

décidément y en a plain qui on le même problème, mais où et ce quartier débloqué comme tu dit, j'ai chercher partout pas moyen de trouver

cortoomano
cortoomano
Niveau 6
28 mars 2010 à 22:43:15

Ben par exemple quand t'es a acre tu va le quartier ou il y a rien de marquer ( je crois que ces le quartier riche )et la tu cherche un point d'observation ( il n'es pas mis sur la carte ) tu va en haut tu syncronise et la tt les objectif safficheront

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
29 mars 2010 à 12:22:03

Mais même sans faire ce truc (où moi bizarrement ma carte m'affiche directement le point d'observation à se rendre, mais bon...), quand tu vas au bureau des assassins voir le chef de cellule, il te dis que pour trouver des renseignement tu dois te rendre dans le quartier riche/moyen/pauvre... et il t'indique les lieux où tu auras des enquêtes (églises, palais...) sans être trop précis car après, en te synchronisant tu trouveras ces enquêtes par toi même.

Bon jeu quand même :)

cortoomano
cortoomano
Niveau 6
29 mars 2010 à 17:40:40

Je suis en train de me galerer pour les succes des drapeaux la je dis bonne chance a ceux qui me rejoingne

La vidéo du moment